• Amour de chats

  • Commentaires

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:27

    Bonsoir Janine

    J'esère que tu as passé un bon week end et une bonne St Valentin

    Je partage ta créa dans le blog de Ioka...Peut tu me dire comment tu fais pour les faire bouger

    Merci pour ta minette dans le blog Ugo...Elle bouge aussi...Pourrait tu me faire bouger Ioka ?

    Une agréable semaine pour toi...Mille bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 21:07

    gros bisous a demain ,amicalement Lara

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:08

    Des minous et encore des minous...

    Je te retrouve bien là.

    Angel a bien travaillé, comme toujours.

    Joli site.

    Gros bisou mon lapin.

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:08

    Bonjour Janine !

    je viens te remercier pour ton joli cadeau ! cela m'a fait extrêmement plaisir !

    je l'ai déposé dans l'accueil de mon Blog Scraps de Sissi .

    As tu passé un bon dimanche ?

    pour moi ce fût très agréable ! puisque j'ai eu la visite de mon fils et de mes deux petits fils !

    Hélas cela passe très vite ! il faudra que j'attende maintenant un peu de temps avant qu'ils reviennent me voir .

    Ma Douce Amie passe une belle journée .

    Je t'envoie pleins de Gros Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :