• Andalousie

  • Commentaires

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:16
    Bonjour Janine fort jolie ta création malgrés toute les mesures de prudence, 47 nouveau cas à Pékin Termine bien la semaine Avec amitiés René
    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 22:59

    Bonsoir ma Douce !

    Elle est bien jolie ton andalouse, ainsi que son beau pays. BRAVO pour cette belle création haute en couleurs et talentueuse comme d'habitude.

    Je vous espère, tous les trois le mieux possible.

    Je t'écris par ailleurs pour ma visite d'hier.

    Bisous, bisous. Mille caresses à Minouchette. Coryphee

    12
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:54

    Re coucou

    Ce n'est pas des nouvelles rubriques

    Je fais des créas nouvelles dans mes rubriques

    Tu as mal lu hi hi

    Bonne soirée et merci pour ton passage

    Gros bisous

    11
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:16

    Oh ! qu'elle est belle cette andalouse "aussi belle que jalouse" dit la chanson ...

    Je suis heureuse de pouvoir revenir chez toi sans trop de misère !

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    10
    Jeudi 18 Juin 2020 à 16:09

    Coucou Janine

    J'espère que tout se passe bien ce jeudi

    Je trouve ta création très jolie Viva España

    Talent quand tu nous tiens!

    Je fais des créas nouvelles dans mes rubriques

    pour changer un peu les décors

    Belle fin d'après-midi à vous deux

    De gros bisous

    Caresses à Mimi

    Printemps

     

    9
    Jeudi 18 Juin 2020 à 13:11

    ta création est superbe avec une belle Andalouse

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    8
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:39

    ta création est superbe Janine,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,caresses a Minouche,bises 

    7
    Jeudi 18 Juin 2020 à 12:06

    Olé ! elle me plait beaucoup ton Andalouse

    BRAVO

    6
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:31
    Septsup

    ça sent les vacances... le soleil... bon ici on a déjà le soleil... gros bisous..ma photo d hier c est en corse

    5
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:35

    Bonjour ma douce amie

    L,Andalousie ,j'adore et j'y ai de merveilleux souvenirs ,où nous nous sommes rendu a plusieurs reprise  !

    Nous avons retrouvé  un peu de soleil ,espérons que ca dure ,meilleurs pour le moral !

    Bonne journée ma chere Janine 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:29

    Coucou du jeudi

    Coucou mon amie

    Un grand ciel gris tristounet m'accompagne

    pour ma petite visite,

    mais pas de pluie, les oiseaux chantent l'arrivée de l'été

    Hier encore quelques achats maintenant

    va falloir se mettre au boulot  pour le papier peint

    Demain ou après demain!........Peut être! lol.

    Je garde un superbe souvenir de l'andalousie

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:53

    hello Janine

    une superbe créa !!! Elle donne envie de danser au rythme de la musique andalouse 

    demain je serai absente et je ne saurai pas passer 

    Je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    2
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:32

    coucou douce Janine

    jolie création asiatique

    La semaine se termine pour moi...

    aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits  et légumes

    passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:27

    Coucou ma gentille Janine, merci de tes passages chez moi, cela me fait du bien, ta création est superbe, cela sent le flamenco et donne envie de bouger, mais voila il est passé ce temps là, vendredi dernier j etais à Marseille et je leur ait signigie que je refusais tout soins maintenant, que je n etais ni un cobbaye ni un rat de laboratoire et que leur chimio ne me faisant rien je n en voulait plus je souffrais de trop , je veux rester digne dans mon corps et dans ma tete , et j en ai assez de tous ces soins qui ne font rien si ça se trouve j irais mieux après une fois mon corps débarrassé de toute cette chimie, je veux vivre ma vie comme tout le monde et ne pas passer mes jours au lit à souffrir milles mors, a part ça il fait très chaud dans mon vaucluse , les jours sont longs dans la solitude les volets sont clos une partie de la journée et il faut chercher la fraicheur je ne suis pas encore sortie à part dans mon petit jardin derriere chez moi bisous tendresse ma douce amie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :