• Anniversaire de Mariage Colette

    Anniversaire Mariage Colette

     

    Vacances au Bord de la Mer

    Anniversaire Mariage Colette

     

     

    Anniversaire Mariage Colette

     

    « La Réserve des EléphantsBon week-end »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:20
    Septsup

    54 ans de mariage... marie joseph... je n ai pas tenu aussi longtemps hi hi... jolies tes créas ma biche bisous

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:14

    Bonjour ma Douce Janine Bon et joyeux anniversaire de mariage à notre amie Colette et à son mari merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:00

    Bonjour ma petite Janine

    Bon anniversaire à ton amie Colette (que je ne connais pas ) et à son mari, encore de longues années de bonheur pour tous les deux  , au mois de septembre nous aurions fêté nos 63 ans de mariage ....... 

    je te souhaite une bonne journée ma douce amie accompagné d'amicales bisous 

    Hélène

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:24

    Bonjour janine

    Jolie création pour notre amie colette que je connais depuis

    longtemps ,dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre ,

    mais avec le net nous ne sommes pas perdues..J'espère que

    tu va bien et je tu supporte la chaleur ,un peu d'eau serait la

    bienvenue!!!Bon jeudi et bonne fin de semaine..Bisous et amitiés..

    Tissia

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:10

    Bon anniversaire de mariage à Colette ..Je ne suis pas venue hier  : je n'avais pas accès à mon ordinateur, tout est rentré dans l'ordre .

    Des bises pour toi et des caresses pour Minouche .

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:43

    de superbes créas !! bravo 

    Colette est prête pour sa fête : 54 ns , c'est sérieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 06:45

    coucou douce Janine

    merci beaucoup cela me touche je la prend avec plaisir

    Temps très chaud ils annonce 32° à l'ombre

    alors je vais rester au frais à la maison...

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :