• Au Bord du Fleuve

     

    Au Bord du Fleuve

     

    Bonjour mes amie et amis

    Je vous remercie pour vos voeux  d'anniversaire et vos belles créations

    J'en suis très touchée.

    Je vous souhaite un bon et beau week-end

    gros bisous  et à lundi et prenez soin de vous

     

    Au Bord du Fleuve

     

    « Bon JeudiBonne Semaine »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 23:42

    Bonne nuit ma Janine, sublime créa, merci de me l'avoir offerte. bisous tendresse.

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:16
    Septsup

    oh ben zut alors j ai raté ton anniv... alors bon anniv avec retard... que cette année t apporte plein de bonnes choses... jolie la niponerie... gros bisous

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:40

    Coucou Janine

    J'ai hâte à demain pour mon travail

    il rythme les saisons c'est ça que j'aime.

    Demain ma petite fille vient me voir...

    Passe une belle fin de journée

    Bisous à vous deux mon amie

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 08:19

    Chat lut ma douce amie, belle création, dans les tons que j'apprécie particulièrement.

    Enfin mon PC. fonctionne mieux. Je prends beaucoup de plaisir à te rendre visite, mon

    site est, pour le moment très ralenti faute de temps! Affectueuses pensées, sans oublier

    la Minouche à qui j'envoie de douces caresses. Bibis virtuels. Sushi.

    5
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:15

    Bonjour Janine
    merci pour ta visite, et ravie de te retrouver dans ton bel univers
    J'espère que tu as passé un bel été, malgré les contraintes et que tu vas bien
    Je te souhaite un peu en retard un bon anniversaire et te dit a bientot
    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:03

    Elle est belle cette dame au bord du fleuve !

    Bonne soirée et caresses à Minouche

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 16:01

    coucou ma Janine je t'ai envoyé un email avec une question à laquelle tu n'as pas encore répondu..? peut etre que tu ne l'a pas vu ou qu'il s'est gssé dans les indesirables ça arrive parfois peux tu regarder stp ? merci beaucoup

    gros bisous et bon weekend 

    nathie

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:35

    Bonjour Janine

    Un samedi pluvieux sauf ce matin ou j'ai eu un beau soleil

    quand je suis allée au cimetière...

    J'ai des vagues d'émotions en ce moment c'est dur...

    Un mois qu'il est parti, je voudrais que le temps s'arrête parfois.

    Voilà comment je me sens mon amie.

    Bisous à vous deux mes amis

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:17

    Oh ta création est très belle et ton animation j'adore

    BRAVO

    GROS BISOUS

    Ton enveloppe part lundi

    Désolée pour le retard ♥

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :