• Automne en Chine

  • Commentaires

    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:27

    Coucou,

    de retour après une dure journée de boulot je te souhaite une bonne soirée

    Nancy

    17
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:06

    Bonsoir Janine,

    Joli montage et couleur bien choisies pour cette période.

    Aujourd'hui, pluie ou ciel gris.

    Bisous

    Jean

    16
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:32

    coucou je te souhaite une belle et agréable journeé en ce mardi porte toi bien amitieé vero

    magnifique

    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:00

    bonjour ma chère Janine , je ne sais ci l'automne est aussi froid en Chine qu'ici ,mais là , c'est vraiment beaucoup plus frais depuis deux jours .

    mais bon , ce sont les saisons , et nous pouvons profité de toutes ces belles couleurs .

    bonne semaine 

     gros bisous

    14
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:38

    aujourd'hui c'est mardi

    ma chére janine

    et je te souhaite un etrés bonne journée

    chez moi ce matin

    beau soleil

    le temps bien frais 

    mais je me couvre

    as tu de la pluie ? 

    bisous 

    mireille

    13
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:04

    coucou Janine,

    superbe créa d'automne,

    j'espère que tu vas bien ma belle, 

    ici vent, pluie et chute des températures,

    un temps de saison quoi !

    je te souhaite une agréable journée,

    et te fais de gros bisous,

    câlins à ta Minouche !

    ♥ belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    12
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:57

    Coucou Janine

    Il a fallu que je vois avec mon flash! Merci mon adorable amie pour tout tu es formidable, je t'embrasse très fort et à bientôt passes une belle journée

    11
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:32

    Bonjour Janine très joli blog l'automne est  arrivé   de la pluie et moins   de soleil Bisous  Solange

    5rbmwrzhwISzbzywNYRyl6zI

    10
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:27

    Bonsoir Janine  de ton amis Michel qui t'envoie toute c'es amitié une bonne soirée et de bisous jolie t'es création c'est tout jour agréable de venir faire un tour sur ton blog je souhaite pour demain mardi une bonne journée aller a bientôt et soigne toi bien si c'es le ka, moi sa peu aller bisous bonne soirée de Michel Belgique,petit poème pour toi a bientôt merci de me lire !!

    **ELLE**  
     
     Je t'aime mon amour
     Qu'aurai-je à faire d'autre dans cette vie que de t'aimer
     Que de traverser les années sans te tenir la main
     Car mes lèvres n'auront de repos que sur les tiennes
     pour y faire mourir un baiser
     Elles ne connaîtront le bonheur qu'en déposant
     sur tes joues l'ombre de ma joie
     Qu'en te soufflant à l'oreille les mots d'un coeur devenant merveille
     Car c'est cela la beauté de l'amour mon ange
     De parler de toi en tremblant
     Comme cette pétale en sourdine s'ouvrant tel mon coeur en dansant.
     Je t'aime mon amour
     Avec mon coeur, mon sang, ma force et mes larmes
     Ma rage et ma peine
     Ma peau qui est tienne
     Je t'aime, dans mes mots bien humbles
     Comme  le parfum de l'envie qui inonde ma vie
     Je t'adore quand je regarde tes yeux
     Quand à eux seuls ils me parlent de toi
     Je les ai vu un jour d'automne
     Un jour d'hiver juste pour me plaire
     Et comme au printemps tu m'offrais en beauté
     Une boucle de tes cheveux telle une belle fleur d'été
     Je les ai vu tes yeux mon amour
     Je les ai vu prendre mon coeur
     Je garderai cette douce image de toi le long des jours
     Celle de ce regard me hantant pour toujours
     Je te garderai près de moi ma vie durant
     Gravant ton nom sur mon âme
     Telle une rose que je cacherai dans un pli
     Tel un amour que je conserverai toute ma vie
     Je n'ai que peu de mot ma belle
     Que je t'offre comme une arôme éternelle
     Comme un doux présent qui se dépose sur ton coeur
     Et qui t'enlace d'un bonheur que l'on ose
     Prends soins de toi chérie
     Garde en toi ce que je t'ai donner pour la vie
     Ce peu de moi comme si la beauté
     N'était que mes lèvres en douceur te couvrant de baiser
     je t'aime
     Je t'aime  je décèle dans tes yeux  le regard d'un ange
     Je t'aime quand dans  ton coeur
     Tu me fais une place si belle
     Car je dirai a tous, oui a tous ma vie durant
     Voilà c'est elle
     Elle
     Il n'y aura qu'elle
     Elle, comme la rose et l'hirondelle
     Comme le mariage de deux choses si belles   
      
    **MICHEL**

    bisous ma kikinette de Michel

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:19

     

     

    Ti auguro una buona serata Janine! 

    Con buon pensiero ...

    Per dirti indossa la vita, sentila 

    scorrere sulla pelle ed arrivare alle 

    pieghe profonde dell'anima, con 

    orgoglio, come un dono meraviglioso, 

    ascoltati sempre ed occupati di te, vivi le emozioni, 

    sempre avanti a testa alta, tutto si può, 

    sei tu a decidere.

    Dal mio profondo del cuore un forte abbraccio ♥

    Carmela!

     

     

     

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:26

    Bonsoir Janine.

    J'espère que tu as passée un bon W.E.

    Hier soir nous avons eu un petit orage, mais ça ne ma pas empêchée de sortir.

    J'étais invitée à souper.

    Elle est jolie ta créa "automne en Chine"

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine.

    Bisous Marcelle.

     

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:18

    bonjour mon amie Janine

    merci de tes gentils messages et jolie creation . jolie creation aussi l'hiver en chine.  j'espère que toi aussi tu auras passé un bon et beau wk en souhaitant de tout cœur  que ton papa va mieux . chez nous le temps c'est bien refroidi  on a du sortir la petite laine et cette nuit la couette . depuis ce midi le soleil est sorti mais le fond de l'air est bien frais . on a du mal a s'y habituer pourtant il le faudra bien vu que l'hiver n'est plus très loin . Je te souhaite moi aussi une bonne journée de lundi une agréable semaine .Je t'envoie moi aussi toute mon amitie et de gros bisous .Thalia.

    <p><object width="670" height="548" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/w_uPu1LXKjkYqa3KhtgliseqXQs/auxpaysdureves.swf"><param name="allowScriptAccess" value="never" /></object></p>

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:31

    bonjour janine!!!elle est magnifique cette crea!!j'aime beaucoup les couleurs!!

    aujourd'hui leger soleil,mais avec un grand vent

    et pas tres chaud!!!

    bonne journeee t gros bisous

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:19

    Bonjour Un petit coucou dans ton magnifique blog et me mettre plein de rêve dans les yeux avec tes magnifiques créas. Merci ma douce pur ton commentaire. Je te souhaiter une bonne semaine ma douce amie. J’espère que tu vas bien? Avec tout mon amitié et de gros bissssssssssssss Tuly

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:50

    BONNE SEMAINE8

    ma janine

    bon le semaine commence bien mal

    ce matin ,pluie et vent 

    cet aprésmidi 

    un timide soleil 

    comment vas tu mon amie? 

    ton week-end s'est bien passée

    moi trnaquille au jardin

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:48

    coucou Janine c'est vraiment superbe, en gironde il fait beau mais hélas le temps vas changé il annonce de la pluie mais il fait plus frais,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:59

    Bonjour janine
    toute la douceur asiatique dans ta création
    J’ai à nouveau des problèmes avec mon ordinateur
    je reçois les mails mais je ne peux en envoyer
    je viens d’appeler technicien et il passera mercredi ,mais j’en ai ras le bol
    nous avons de la pluie depuis hier et une forte chute des températures
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    bisous

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:22

    magnifique douceur chinoie  

    quelle bonheur de voir temps de belle creas  

    comment fait tu  ?

    bisous de papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :