• Belle Asie

     

    Belle  Asie

     

    Défis de Vaniye 

     

    Belle  Asie

     

    Belle  Asie

     

    Belle  Asie

     

    Belle  Asie

     

    Belle  Asie

     

     

    Belle  Asie 

    « Belle JournéeLa Plage »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 22:10

    Bon dimanche soir ma Janine ;

    magnifiques tes créas ou défis.

    Il a encore fait bien chaud ce jour et cela va continuer, pas de fraicheur à l'horizon.

    Bisous tendresse

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 05:26

    coucou douce Janine

    La moitié de la semaine déjà..

    passe une bonne journée ensoleillée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:14
    Bonjour Janine un problème tout clignote chez toi ??? Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:52

    Coucou Janine

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

    Mon mari petite forme mais c'est normal avec ce qu'il a eu comme traitement...

    il a encore des antibiotiques samedi c'était Amoxiline,

    et aujourd'hui Augmentin..je ne sais pas si c'est bon tout ça,

    mais bon le médecin sait ce qu'il fait je pense...

    Nous à côté on a du mal à comprendre mais voit son état

    pas terrible d'ailleurs.Nous espérons des jours meilleurs pour lui et nous.

    Ma fille va voir son papa demain, on essaie de faire au mieux.

    Bisous mon amie à vous deux.

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 19:41

    Coucou ma Douce !

    BRAVO pour cette jolie création ! 

    Moi aussi j'aime beaucoup faire des images sur le JAPON. Elles sont tellement délicates. BRAVO également pour les défis de tes amies. Je n'ai pas trop le temps et avec notre KALYO qui nous abreuve, cela me suffit lol !!!

    Belle semaine et gros bisous. Câlins à Minouchette. Coryphee

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 16:21

    Toujours superbes ! Je me régale chaque fois que je viens chez toi .

    Des bisous pour toi et des caresses pour Minouche .

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 14:47

    Bonjour Janine 

    Toujours aussi beau tes défis , je me régale ! 

    La chaleur est revenue , hormis le matin où il fait plus frais , aussi nous 3 Dames qui profitons  pour aller marcher , oh ! pas longtemps une demie heure autour du village , ça nous met en forme pour la journée 

    Bon après midi ma douce Janine 

    Plein de gros bisous Hélène

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:48

    Coucou ma douce janine ils sont beaux les défis de ma Vaniye moi je viens de faire quelques uns de ma Sissi douceur que j appelle Sissi Bonheur je l aime tellement elle est si gentille , j espère que tu vas bien, tous ces défis nous occupe bien et me change les idées, ça évite de trop penser à la solitude , et aux souffrances qui sont toujours là, on vit avec et on finit par s en faire des amies , obligé, meme si elle m empeche de dormir la nuit et d avoir une vie normale mais j ai le moral je vis comme tout le monde j ai meme un coupe d amis que j ai connu depuis longtemps quand je vivais en afrique qui viennent me chercher le 15 de ce mois et qui m emmènent chez eux dans le Lot région que je ne connais pas , après je pars un peu dans ma ville de naissance La Rochelle ou grace à Eklablog j ai retrouvé un ami d enfance qui etait avec moi à l orphelinat le monde est petit tu vois ma douce je voyage mais on m accompagne je ne pourrais pas prendre le train et porter des bagages, passe une belle journée de bonheur et de paix bisous tendresse

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:23

    coucou douce Janine

    Le vent souffle fort mais cela fait du bien

    car il fait très chaud... passe une excellente journée

    avec de la joie et de la bonne humeur...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:14
    Septsup

    tout est bien beau mais j ai un gros gros faible pour les dernière... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :