• Belle fin d' Eté

     

    Belle fin d' Eté

     

    Défi de Georgette

     

    Belle fin d' Eté

     

    Belle fin d' Eté

    Cadeau de Georgette

    Belle fin d' Eté 

    « Bientôt l' AutomneFin d'Eté en Chine »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:41

    Bon jeudi Janine, superbes créas et beaux regards des 2 personnages de la première.

    Ici on a eu une bonne et grosse pluie mais sans dégâts car je suis dans le 13.

    avec ce qui se passe il faut préciser !

    Quelles catastrophes ces inondations, ça fait peur.

    Gros bisous ma belle

    .

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:12

    Bonjour Janine 

    Et oui nous sommes aux portes de l'automne comme tes belles créations l'indique  pour le moment le temps se maintien , espérons que ça dure encore quelques temps 

    Bonne soirée ma douce Janine 

    je t'envoie avec amitiés plein de baisers 

    Hélène

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:39

    Coucou, Janie, merci de tes gentils messages de réconfort . Je t'embrasse .

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:31
    Coucou Janine, Merci pour ta merveilleuse création animée Passe une belle soirée Bisous à vous deux
    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:56

    Coucou Ma chère Janine

    Une nouvelle semaine commence, comme le temps passe vite

    Tes créations sont adorables à souhaits.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari

    Pour ce soir l'orage est attendu, j'espère qu'il ne durera pas longtemps, mes poilus n'aiment pas du tout, par contre Miss Blue s'en moque complètement

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Doux câlins à ton adorable félinette

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:59

    Coucou Janine...chaque création est un petit plaisir de plus et puis, il

    y a nos petits animaux. Comme ils sont beaux. Je trouve que cette race

    de chien est fabuleuse. On dirait toujours que l'on vient de manger leur pâtée

    du jour.. toujours ce regard incroyable, qui m'amuse chaque fois. En tous cas merci 

    à toi, c'est charmant et tellement vivant. J'espère ma douce Amie que tu vas

    le mieux possible. Ici toujours chaleur, qui doit je pense amener très vite des orages. c'est ainsi, nous verrons pour la suite. L'Automne apporte de belles journées

    espérons que se sera le cas.. nous avons le temps de mettre les chaussettes.. Hi..hi.     Janine je te souhaite une agréable semaine et dépose un bouquet de gros bisous.. Grand merci à Toi ,c'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.

     

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:28

    coucou ma Janine

    je peux si tu le veux te mettre de la musique sur ton blog automne quand tu l'aura activé. il te suffira de me mettre en permission et me dire quel titre je dois ajouter et je te le fais sans problème et avec plaisir

    je te souhaite une belle journée avec de gros bisous

    ton amie 

    Nathie

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:37

    Bonjour Janine tu vas bien ma douce.

    Il fait beau ce matin

    Belle ces créations j'adore la fillette

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:23

    kikou la belle... j espère que tu vas bien... ici c est l été indien et je profite... gros bisous et merci pour les jolies créas

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:58

    Rhooo ta première créa est tellement parlante je craque pour elle

    le défi est relevé est bien joli

    BRAVO

    BISOUS

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:54

    Bonjour Janine

    très belles créas ! bravo

    je te souhaite une bonne semaine 

     bisous d'amitié 

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:05

    coucou douce Janine

    belles créations Automne

    Un Week-end tranquille à la maison

    le beau temps continue chouette

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:15

    Coucou ma belle amie, nous sommes déjà en automne au Québec après un été très chaud. Par contre, la météo dit que nous aurons encore des journées chaudes. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:44

    Bonjour ma douce Janine ta création est très belle ainsi que celle du défi de notre amie Georgette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? moi oui  avec mes petits loulous je vous souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:28

    Bien oui ma belle Janine bientôt l'automne Passe une belle semaine mon amie et une douce nuit gros bisous

    Tes créations son superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :