• Belle Journée de Mercredi

     

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Défis de Vaniye

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Belle Journée de Mercredi

     

    Belle Journée de Mercredi 

    « La Petite IndienneLes Petits Matelots »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:19

    Coucou Janine

    Je viens de déposer Benji chez la toiletteuse

    il pleurait quand je suis partie...

    Il va être tout beau...

    Passe une belle journée

    Bisous à vous deux

    20
    Mercredi 5 Mai 2021 à 21:58

    Coucou ma douce, tes créations sont tellement jolies.

    19
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:32

    Magnifiques tes créations ma douce Janine 

    J'espère que tu vas bien

    Aujourd'hui j'ai fais une marche en forêt 

    car avec la sciatique il faut bouger malgré tout

    Je continue mon traitement sans abuser  car trop de médicaments

    c'est pas bon pour l'estomac 

    On te fais de gros bisous

    Prends bien soin de toi

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:11

    Coucou Janine 

    Superbes tes créas

    Bonne et agréable soirée 

    À bientôt

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:46

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce magnifique partage, trop belles ces créations

    Je viens te souhaiter une belle journée  avec chez moi un beau soleil

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    16
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:19

    Coucou Janine

    Qu'il est beau ton blog et doux

    J'aime beaucoup

    Tes créations toujours aussi jolies

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    J'ai pris ta bannière pour la mettre en lien

    Je suis occupée par le jardin et il n'y a jamais de fin

    J'ai encore des jardinières à faire mais j'ai bien avancé

    Belle fin de journée

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    Accueil

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:22

    Coucou, Janine, que de magnifiques créations ! Je suis toujours scotchée sur la musique mais pas moyen !

    Bisous et caresses à Minouche .

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:42

    Très belles créations, merci beaucoup.  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/9XKR1GYH/janine.gif

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 21:18

        Bonsoir Cécile

        merci pour ta visite l'image de cette petite-fille est superbe

        Bonne soirée et gros bisous

        Janine

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:15

    Coucou Janine

    je passe te souhaiter un bon mercredi 

    sous tes belles créations

    ma préférée c'est la dernière celle avec le chat :)

    prend soins de toi

    bise

    Sandrine

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:54

    Coucou Janine, que de belles créas tu nous présentes, c'est magnifique !

    Moi ça va, des douleurs dans les jambes, il faut dire que j'ai des escaliers à monter et descendre tous les jours (maison sur sous-sol !) et ça devient pénible.

    Ici aussi, réveil sous la pluie mais le vent à chasser les nuages, le soleil est revenu.

    Bisous tendresse

     

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:27

    Une série très belle qui amène de l'évasion avec Bonheur

    BRAVO

    GROS BISOUS le temps est mitigé et hier il a plu toute la journée...

    GROS BISOUS

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:31

    Adorable tes création ma belle bravo bisous bisous

    cool

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:30

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prend soins de toi bisous amicalement Joe!! 

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:21

    Quelle belle séance de cinéma ma Douce !

    Toujours aussi créative et pleine de talent, BRAVO, j'aime !

    Belle journée et gros et tendres bisous. Mille caresses à Minouche.

    Coryphee

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:12

    Bonjour Janine Tu vas bien ma douce

    Belles tes créations, j'aime l'effet de la dernière

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:11
    Septsup

    il y en a pour tous la gouts aujourd hui... j aime tout... gros bisous

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour ma chère Janine 

    Très belles créations , très variés , pour tout le monde c'est sympa 

    Bonne journée ma douce Janine, ce matin je vais chez le dentiste ......  

    Avec amitiés je t'envoie un bouquet de bisous 

    Hélène

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:21

    Coucou Janine

    Jolies tes créations, il y en a pour tous les goûts.

    Oh oui la tarte aux pommes il n'en reste plus.

    Je vais en courses tout à l'heure

    je lui ai promis un gâteau au chocolat

    je la gâte autant que je peux.

    Bisous mon amie à vous deux

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:20

    coucou douce Janine

    belle créations et défis

    Le soleil bien timide se matin  je pense qu'il vas être meilleur

    dans la journée  passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 06:53

    Merci Janine pour ces petits moments du Mercredi.

    C'est joliment fait et j'en aime les couleurs.

    J'espère que tu vas bien...Moi pas dormi c'est pour ça que je suis

    la première sur tes jolies pages.

    Que ta journée soit douce, chez nous un peu de pluie passagère

    juste de quoi arroser les dernières plantations.

    Je pense bien à Toi...a Bientôt.

    bonjour du mercredi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :