• Bienvenue en 2022

     

    Bienvenue en 2022

     

    Défi de Kalyona 

    Bienvenue en 2022

     

     

    Bienvenue en 2022

    « Bonne Année et CalendriersUn Voyage en Chine »

  • Commentaires

    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 11:23

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année ma chère Janine. Quel plaisir d'entendre les oiseaux, merci pour ton joli calendrier déposé sur mon blog. Tes créas sont magnifiques. Je te souhaite une bonne et belle semaine. Bisous

    Bonne Année 2022 

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:15
    Coucou Janine tu vas bien ? Je profite de mon passage pour te laisser le nouveau lien de mon blog car je suis partie sur une plateforme gratuite et surtout sans pub passe une bonne soirée bises Sandrine https://mabulleauxdelices.blogspot.com/
    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:41

    comme elle est mignonne cette petite pour nous souhaiter la bonne année... gros bisous bonne soirée

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:27

    Cette nouvelle année me fait un peu peur au point de vue santé ...  Bonne soirée mon amie .

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:57

    coucou Janine une belle création ,peut tu me donner ton calendrier avec l'homme et le chien en bleue je l'adore ,j'espère que tu vas bien chez nous il vas pleuvoir le temps viens bien sombre, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 14:00

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belles ces créations je tai pris celle de l'épiphanie trop belle.

    La première aussi, je suis trop fan de tes créas

    Merci pour ton joli partage

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes et que tu commences bien  cette nouvelle Année 2022.

    Je te le souhaite de tout cœur...L'anniversaire de Pierre s'est bien passé...

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine...♥

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:44
    Bonjour Janine J'espère que tu as passés de belle fêtes ! Félicitations pour tes superbes créations! Ici nous sommes en confinement,plus de 16,000 cas nous ne pouvons pas recevoir de visiteurs même pas nos enfants! Est-ce que chez-toi ça va mieux pour la covid! Je te souhaite que du bon pour 2022! Ainsi qu'à tes proches! Prends bien soin de toi! Bonne et agréable semaine! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 4 Janvier 2022 à 20:24

        Bonsoir ma chère Nicole

        Ici c'est pareille et ça augmente de jour en jour avec le retour 

        des vacances et des fêtes de fin d'années.

        J'espère que tu as pu voir ta famille et que tout le monde va bien ?

        je suis contente que les fêtes soient finies

        Merci pour ta gentille visite, bonne soirée et 

        gros bisous

        Janine

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce Janine

    Deux belles créations, les rois mages sont beaux

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:48

    J'espère que tu vas bien....

    Deux magnifiques créas ce matin et celle avec les rois mages est sublime

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:18

    Bonjour

    Je suis maintenant sur mon blog hiver

    puisque la période des fêtes est terminée.

    En voici l'adresse:

    http://alllisonenhiver.eklablog.com/

    Je ne suis pas trop bavarde, je repasserai.

    Bonne Année 2022 encore une fois et

    Bonne fête des rois.

    Bisous du cœur

    Allison

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 05:34

    Bonjour Janine

    Me voici de bonne heure , j'ai encore passé une nuit blanche !! ça m'arrive de plus en plus souvent , c'est pénible parce que la journée je suis bonne à rien .....et oui c'était les rois je n'ai même pas mangé une galette !!

    J'espère que tu vas bien ces fêtes passées, je te souhaite une bonne journée en t'envoyant plein d'amicales bisous 

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :