• Bon Anniversaire Maïté

    Bon anniversaire ma chère Maïté

    avec un peu de retard

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire Maïté

    Défis de Vaniye

    Bon Anniversaire Maïté

     

    Bon Anniversaire Maïté

     

    Bon Anniversaire Maïté

     

    Bon Anniversaire Maïté

     

    Bon Anniversaire Maïté

     

     

    Bon Anniversaire Maïté

    « Noël Bleu »

  • Commentaires

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 21:09

    Coucou ma belle Janine, je passe te souhaiter de belles fêtes de Noël avec les tiens, tendre bisou d'amitié !

    _vkjhs10.gif

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:44

    Bonjour Janine

    J'espère que tout va bien chez toi

    Ici ça va

    Tes créations sont superbes, j'adore

    Ton amie a été gâtée

    Les fêtes c'est tous les deux

    Je ne serai pas trop sur les blogs

    aussi je viens en avance te souhaiter

    ainsi qu'à ton époux de joyeuses fêtes

    Prenez soin de vous

    De gros bibis

    Caresses à Minouche

    Accueil

    Accueil

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:06

    Coucou Janine toutes merveilles tes dernières créations.. j'aime particulièrement 

    la petite fille avec son chat noir

    J'adore l'entourage sur les cotés de ton blog c'est trop beau 

    Je te souhaite une excellente soirée

    Bisous bisous

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:43

    ahhh Noël on peut en faire de belles choses sur ce sujet et là c est super réussi... heureusement que je n ai pas à choisir... gros bisous

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:04

    Bon week end ma douce Janine avec tes superbes creations , et bon anniversaire à ton amie pour qui tu as fait une belle carte de voeu

    Je me met en pause ma Janine pendant les fetes je vais me reposer car vraiment ce vaccin m a mis hors service j ai été très malade et je suis très fatiguée, alors je vais changer un peu la déco chez moi et lire , me reposer et surtout revenir quand il n y aura plus de cartes de Noel à faire car ça commence à me gaver je n en peux plus

    Passe de belles fetes ma douce profites en de façon à avoir des etoiles dans tes yeux comme les enfants , je penserais fort à toi, bisous tendresse

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:22

    Coucou Janine

    Très jolies tes créations

    un bel anniversaire à ton amie

    bisous à vous trois

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:58

    Bonne fin semaine ma belle amie, prend bien soin de toi♥♥♥

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:40

    coucou mon amie Janine que de belles créations  je vais allez lui souhaiter son anniversaire j'espère que tu vas bien, ce matin chez nous il a énormément gelé et en plus il y a du brouillard je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche, bises

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:38

    Bonjour  Janine

    Magnifique page de créations chez toi,

    Un bon anniversaire a ton amie

    Bonne journée ,ainsi que bon week-end prend soin de toi

    Bisous bisous

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:30

    Bon WE ma Janine ; de superbes créas.

    Ici tjrs un beau ciel bleu et 11° ;

    bisous affectueux

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:08

    Merci Janine,c'est si charmant et me touche.

    Bonne journée à Toi.

    Beau soleil pour la journée...

    Bisous tout plein*

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour ma douce Janine

    De bien belles créations et celle de notre Mai

    Belle page ma douce

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 08:14

    Coucou Janine

    comment vas-tu ?

    ce soir c'est les vacances et ça va faire du bien !

    le temps est au brouillard ce matin dans le nord, on y voit rien !

    passe un bon vendredi et un bon week-end

    bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :