• Bon Anniversaire Terranga

    Bon Anniversaire Terranga

     

     

    Bon Anniversaire Terranga

    Défis de Sissi

    Bon Anniversaire Terranga

     

    Bon Anniversaire Terranga

     

     

    Bon Anniversaire Terranga 

    « Bon Mercredi Bon week-end »

  • Commentaires

    20
    Samedi 27 Février 2021 à 15:03

    Beau week end ma Janine, ici la température a baisé de 6° et le mistral est de sortie alors je ne ferais pas ma petite balade je reste chez moi, lecture, PC et télé je vais regarder une série, et m évader un peu , me remettre de mes 72 ans 

    Voilà ma Janine, moi le mois prochain le vaccin, le Moderna bon les uns ou les autres je ne sais ce que ça va donner en fait je pense que cela ressemble au vaccin pour la grippe, cela donne les memes symptomes

    Prends soin de toi ma douce et à bientot, bisous d affection

    19
    Samedi 27 Février 2021 à 13:06

    Bon WE Janine,

    mon département le 13 est simplement sous surveillance,

    donc je peux sortir tranquille jusqu'à 18 h.

    Je me languis d'avoir droit au vaccin, je serai plus tranquille !

    Gros bisous tendresse

    18
    Samedi 27 Février 2021 à 13:03

    coucou Janine,je viens te souhaitez un très bon weekend, j'arrive de prendre en photos des chevaux,il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a Minouche,bises

    17
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:35

    Bonjour ma belle Janine

    Jolies tes creations, j'adore et celle de notre amie Terranga

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Ce weekend nous partons à Aurillac chez Maryline avec Ioka, je profiterais de voir mon amie coiffeuse.

    Et toi que feras tu? Normalement beau  soleil.

    Semaine prochaine je vais ouvrir mon blog printemps, la bannière sur l'article chez Ioka.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine.♥

    chaude journée ..... - lalouve22

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 14:50

    coucou ma chère Janine que de belles créations, j'espère que tu vas bien,il fait moins chaud chez nous mais c'est quand même doux je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche bises

    15
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:21

    Bonjour janine

    De très jolies créations!!
    Ce matin ,le réveil est avec la pluie ,
    ça faisait longtemps!!Ce seras journée
    a la maison,télé,pc!!Je te souhaite une
    bonne fin de semaine.Bisous..

    Tissia

    14
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:00

    Bonjour Janine .. une petite visite ce matin pour te souhaiter un excellent weekend avec le soleil de préférence

    Très jolies toutes tes dernières créations

    à bientôt Bisous bisous

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:50

    Bonjour Janine,

    Pas de soleil ce matin

    Ce week-end sera calme

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    12
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:18

    Bonjour ma douce Janine une très belle création pour l'anniversaire de notre Terranga je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire tes créations sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux ? ainsi que Pierre ?   je vais profiter de faires du tri dans les affaires de mon mari c'est très dur  je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur mardi je serais absente rdv hôpital  

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur qui pense à toi

    Béa

    11
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:02

    Coucou Janine

    Très belle ta création. pour l'anniversaire...

    J'ai presque fini mon rangement c'est dur

    mais ça va m'aider à avancer...

    Il faut que je pense à moi et à ma santé

    pour ma fille et mes petits enfants et ceux de coeur.

    J'espère que tu vas bien.

    Benji est heureux on fait pas mal de balades comme il fait bon.

    Gros bisous à vous deux

    10
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:56

    Belle carte d'anniversaire pour ton amie, bravo .

    Passe une bonne soirée et caresses à Minouche 

     

    9
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:03

    Bon jeudi Janine, 

    magnifiques créas, je les adore surtout la dernière, le chat est à craquer !

    Bisous tendresse

    8
    Jeudi 25 Février 2021 à 11:08

    Merci ma Janine j adore ta carte et merci d y avoir pensé, je vais avoir mes voisines de Valréas à midi ainsi je ne serais pas seule et puis il fait un temps magnifique et la ville d Orange je la découvre c est une bien belle ville , avec un amphithéatre ancien ou l été quand tout va bien il y a des concerts en plein air alors j espère qu il y aura assez de vaccins pour tout le monde et que la vie reprendra comme avant

    Bisous ma douce et belle journée à toi aussi 

    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:01
    Septsup

    une bien jolie carte d anniv... j aime beaucoup celle de l hiver aussi et l autre c est un avant goût pour les mamies... gros bisous

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:56
    Toujours de très belles réalisations ma janine.. Gros bisous
    5
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:52

    Bonjour Janine 

    Très jolis toutes ces créations 

    J'espère que tu vas bien , moi bof !! toujours mes mots de tête !! mais après midi je vais prendre l'air, il fait très beau ! ça me fera peut-être du bien !! on se dirait vraiment au printemps , mais! ay ..ay.. ay.. ça pourrait ne pas durer !! 

    Bonne journée ma chère Janine 

    je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    4
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:27

    Bonjour ma Janine Tu vas bien ?

    Belles ces creations , et celle pour notre Terrenga

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

     
    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:02

    coucou douce Janine

    belles créations

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:51

    Joyeux Anniversaire à notre Terranga, belle créa pour la fêter !

    J'adore tes défis.... La dernière est douce et espiègle ♥

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:49

    hello Janine 

     de très belles créas ainsi que pour l'anniversaire de Terranga 

    j'espère que tu n'est pas trop malade suite au vaccin et que les couleurs s'atténuent 

     bon jeudi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :