• Bon début de Semaine

     

    Bon début de Semaine

     

    « Le FleuveLes Chats du Printemps »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:08

    Bonjour janine

    Jolie création avec un adorable minou..
    Soleil et gelée matinale pour ce premier
    jour d'avril ..Je te souhaite une bonne
    journée..Prend soin de toi ..Bisous..

    Tissia

    14
    Lundi 30 Mars 2020 à 23:53
    Douce nuit Janine
    13
    Lundi 30 Mars 2020 à 18:00

    Bonjour JANINE ....... 

    Un petit coucou en ce début de semaine très froide pour nous avec de la pluie....

    La situation sanitaire n'a guère évoluée, même empirée, faut dire que notre gouvernement n'est pas du tout à la hauteur de la situation et n'en  fait qu'à leur idée.........

    A part ça, toujours confinés, obligés, petites sortie furtives juste pour aller chercher un peu de nourriture...

    De ma vie, je n'ai jamais connu une telle histoire, nous mentir sur tous les points et jouer les hypocrites, même nos responsables municipaux ne se sont pas déplacés pour voir si tout allait bien !!!!!

    Là aussi, c'est navrant d'être considéré de la sorte .....

    Donc ma fille ne sort pas, juste le jardin, alors elle se demande pourquoi les petites promenades journalières sont inexistantes......? Pas grave, on va se rattraper plus tard ! Heureusement qu'elle est sage .....

    J'espère que pour vous tout va bien, je suis à la TV l'évolution chez vous....là aussi, c'est c'est triste..Alors, je ne puis que vous recommander de resté bien confinés tous les deux, à  nos âges ça ne pardonne pas....

    Restez vigilants .......

    Mes amitiés à vous deux et à très bientôt

    Bises amicales de votre ami qui ne vous oublie pas !!!

    @lan .......

    chat 114

    12
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:24

    Bonjour ma douce Janine

    Une très jolie création avec un beau minou

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton weekend c'est bien dérouler, moi entre le jardin et la maison.

    Aujourd'hui c'est dedans car il ne fait pas chaud et ce matin petite pluie.

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche... Jasmine.♥

    Bonne journée champêtre

    11
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:00

    Adorable ce petit chat qui remue sur ta créa ! J'ai vu, sur quelques coms que vous aviez eu des ennuis de santé, j'espère que tout s'arrange pour vous , c'est une période abominable que nous vivons, toujours avec la peur au ventre .

    Prends bien soin de toi et de ta famille .

    Je t'embrasse fort et fais des caresses à Minouche .

    10
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:15
    Adorable création Janine.chez nous il pleut et il fait froid donc je fais un peu d'ordinateur. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon lundi caresses a Minouche.bises
    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:54

    Couou Janine...eh bien tu vois Valentine ressemble en tous points au chachat de ta créa du jour...

    Incroyable...Elle est plus jeune ,elle 6 ,7 mois environ..La Vétérinaire a évalué ..Elle est d'une

    coquinerie incroyable et elle est vraiment gentille..Elle a vite était aux règles de la maison...petites règles dont

    elle s'imprègne de par son intelligence...Depuis un mois,ça y est elle est chez elle et tout va bien...

    Il est difficile un peu au début de s'adapter,Cendrillon était très sage ...et là retrouver une coquinette

    qu'il faut faire obéir,j'avais oublié...c'est certain..mais là c'est vraiment très sympa et tout l'amuse

    et moi je souris,là c'est le principal...L'entente qui devient de l'Amour en partage..

    Merci Ma douce Amie pour ce moment gracieux..J'espère que tu n'es pas trop fatiguée

    avec tes malades...Courage mon Amie.;Je t'embrasse affectueusement.Merci pour ce moment

    Tendresse.A bientôt***

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    8
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:16

    Bonjour ma petite Janine

    Comment vas tu ? J'ai vu que tu étais fatiguée,  toi et les tiens ,

    j'espère  que ce n'est pas trop grave 

    Prenez soin de vous ma douce Janine 

    Excuse ma rapidité  mais avec la tablette pas évident ,ma page saute tout le temps !

    gros bisous ma douce amie 

    Hélène 

     

    7
    Lundi 30 Mars 2020 à 11:40

    Adorable création câline.... BRAVO

    6
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:33

    bonjour Janie j'espere que tu vas mieux

    et ta maman ?

    belle ta creation ma douce

    prends bien soin de toi

    gros bisous ELyci

    5
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:09

    Bonjour ma douce Janine j'espère que tu va mieux ? et que Maman et Pierre vont bien ? je pense très fort à vous  moi j'ai été très malade  j'ai cru y passer  ta création est superbe  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:06
    Septsup

    une bien jolie créa douceur pour bien commencer la semaine... j espère que tout va bien pour toi et les tiens... gros bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:24

    coucou douce Janine

    j'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille

    Passe une très bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:32

    hello Janine

    j'espère que tu vas mieux que la semaine passé ainsi que ton mari et ta maman

    superbe créa pour ce début de semaine , bravo

    Le confinement est difficile!

    C'est long de rester chez soi quand on voit le soleil et la nature se réveiller 

    Courage , on y arrivera 

    passe une bonne journée 

    prends soin de toi

    bisous

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 07:12

    Bonjour ma douce Janine
    une belle création comme je les aime ,trop mimi ce petit chat noire de ta création
    je pense que tu habites en ville
    pour moi le confinement est moins dure car nous habitons la campagne et avons un grand terrain
    temps nuageux avec du vent qui souffle en rafale et chute des températures
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon  début de semaine
    bisous  amicaux et prends bien soin de toi pleins de câlin à ta petite Minouche
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :