• Bon Eté

  • Commentaires

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:02

    Coucou Janine

     

    Adorable ta création...

    Mon mari a commencé sa chimio ce matin

    Avec la radiothérapie j'espère que ça va tuer le crabe.

    Il est très fatigué car se sont des traitements lourds.

    La morphine l'aide a avoir moins mal... mais c'est dur.

    Voilà les nouvelles mon amie

    gros bisous à vous deux

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:55

    C'est adorable, cette création avec ces animaux .

    Bonne fin de journée mon amie et caresses à Minouche.

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:48

    Bonjour ma petite Janine

    Trop mignonne ta création , j'adore 

    Voila la chaleur est arrivée d'un coup ! aujourd'hui je suis obligé de garder tout fermé !

    Bon nous plaignons pas , nous l'avons assez réclamé ! 

    Bonne fin de journée ma douce Janine 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:31

    Coucou Janine 

    Très belle ta créa 

    L'été est là avec déjà des jours de canicules.

    Les agriculteurs s'inquiètent à cause de la sécheresse. Il faut de la pluie 

    Déjà, ce matin 9h29,  température ressentie 33 degrés 

    Bonne journée 

    Bisous

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:11

    Bel été dans cette nature qui nous ouvres ses grands bras...

    C'est mimi et j'adore ce moment tout en douceur.

    Je te souhaite un doux été,bien entendu je comprends que tu restes

    chez Toi.Moi c'est pareil,je profite de ma verdure.Là le soleil commence à 

    chauffer ce coquin et décidément nous profiterons encore du canapé....

    Douce semaine à Toi et aux tiens ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour ton gentil passage*A plus*

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:48

    CREAS MAMIE : belle journéecoucou ma janine il fait caniculaire aujourd hui je vis derriere les persiennes closes et je reponds aux gentils coms de mes amies de mon patio ou il y a encore d el ombre après tout le monde aux abris ma douce, le PC et moi meme et après midi lecture ou points comptés jusqu au moment de pouvoir ouvrir à nouveau les volets mais l air sera chaud je le sais j espere que tu te porte bien et que tu fais attention à toi, tes creations sont de toute beauté bisous tendresse 

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 09:26
    Septsup

    oh oui il est là je t assure... on va avoir chaud... en tous cas cela donne une super jolie créa avec une fillette trop mignonne... gros bisous

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:57

    Oh qu'elle est belle ta créa toute en douceur et ensoleillée

    BRAVO

    GROS BISOUS

    En mode vacances, je passe te visiter quand je peux et là je peux ! ♥

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:31

    coucou douce Janine

    elle est adorable ta création

    Une belle journée  s'annonce très  très chaud Bofff  la clim vas fonctionner

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:27

    Hello Janine 

    C'est une superbe créa !! j'aime beaucoup

    La journée sera chaude !! C'est mieux que la pluie mais ..; il en faudrait aussi

    Bonne journée mon amie 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :