• Bon Jeudi

     

     

    Bon Jeudi

     

    Exercice pour  Kalyona

    Bon Jeudi

     

    Bon Jeudi

    « Tendre RencontreBon Week-End »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:35

    Bonjour Janine

     

    Quelles merveilles se superbes créations

    Deux styles complètement différents !

    Mais tellement belles ses créations

    Moi je suis un peu en arrêt de graphisme car mon photoshop bug souvent

    et présentement j'ai de la grande visite, ma fille de Québec

    Avec sa soeur jumelle, on va se voir toutes les trois souper ensemble

    ce mercredi qui vient et on va s'échanger nos cadeaux des fêtes.

     

    Moi du côté santé, j'ai le syndrome de fatigue chronique

    (extrême épuisement dans tous les muscles) qui m’arrive très souvent.

    Je fais aussi de la fibromyalgie et je souffre terriblement

    de fracture dans la colonne et hernie sévère dans le cou

    Comme tu peux voir, c'est très difficile chaque jour

     

    Je t'embrasse et te souhaite un beau weeekend

    ici c'est très froid, comme d'habitude

    Jane

     

     

     

     

     

     

    11
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:04

    Bonne fin de semaine Janine, superbes créas,

    j'adore celle pour notre Kaly.

    Le mistral a chassé la grisaille.

    Bisous tendresse

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:37

    voilà de bien jolies créas... dis donc le robe de la seconde ce doit être super lourd... ici tout va bien ras espère pareil pour toi gros bisous

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:15

    Avec un chien, tu sais que j'adooore  Bonne soirée et caresses à Minouche 

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:14

    Bien jolie femme parée de beaux bijoux, ta création est magnifique ma chère Janine

    Un peu tard pour te souhaiter un bon jeudi, alors je te souhaite une bonne soirée de jeudi

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    En ce moment notre fille ne vient plus car il y a beaucoup de cas de covid à son travail, elle préfère attendre que tout se calme

    Belle soirée

    Gros bisous

    Mes meilleurs messages à ton mari

    Doux câlins à ta belle Minouche

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 15:59

    Bonjour Janine 

    Le jeudi est déjà bien avancé , je viens sous tes magnifiques créations te faire un petit bonjour . 

    J'ai commencé à préparer ma valise pour samedi , ne rien oublier ! surtout le médicaments !! 

    J'espère que tu as passé un bon début de journée, peut être en prenant l'air ? ici il a pas fait trop mauvais , la température est bien remontée  , pour redescendre à partir de demain ...... nous ne sommes pas encore au bout !!

    Bonne soirée ma chère Janine , je t'envoie d'affectueux et amicales bisous

    Hélène

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:50

    Bonjour ma douce amie Janine .Elles sont Superbes tes créations défis . C est avec un petit rayon de soleil que je passe te faire mon petit coucou pour venir te souhaiter une agréable journée en espérant te trouver au mieux .Prend bien soin de toi aussi car ce virus circule partout et ça nous inquiète tout de même .Je te fais de gros bisous avec toute mon amitié .

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:09

    Bonjour janine

    Très jolies créations!!

    Un coucou ensoleillé pour te

    souhaiter une agréable journée..

    Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:23

    coucou douce Janine

    très belles créations

    pas en  avance ce matin

    pour ma fille un IRM sera fait tout les ans

    car un épaississement méningé en plaque trouver

    j'en saurais plus début Février avec l'Hopital

    Le soleil présent ce la fait du bien

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 10:19
    Bon Jeudi Janine Superbes créations! J'espère que tu vas bien! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée s'il veut bien se montrer! Merci pour ces beaux partages quotidien! Prends bien soin de toi et tes proches! Gros Bisous tendresse x x x Nicole
      • Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:45

        Bonjour ma chère Nicole

        J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée

        ici pas de soleil hélas mais une journée bien grise avec de la bise

        Gros bisous mon amie

        Janine

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:39

    Tes créas sont très belles, la première est magnifique autant que la deuxième qui nous emmène dans un pays où j'aimerais aller un jour

    BRAVO

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :