• Bon Mercredi

     

    Fin d'été

     

     

    Bon Mercredi

     Défi de Sissi

     

    Fin d'été

     

    Fin d'été

     

    Fin d'été

     

    Fin d'été

     

     

    Bon Mercredi

     

    « Douceur d'étéRetour de Promenade »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:50

    De toute beauté Janine !

    J'ai pris le 1er calendrier, si tu le permets, pour l'installer chez moi.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:56

    Bonsoir ma tite Janinoue adorée**

     

    Que ta création est jolie et celles pour le défi de notre Sissi également!

     

    Je t'espère toujours allant assez bien malgré tes maux de dos ;-((

     

    Chez nous très beau temps depuis mon retour de vacances! Youpi! lol...

     

    Je te remercie pour tes adorables passages fidèles et tout autant commentaires ;-))

     

    Mon tit Guibsone nous apporte beaucoup de joie!!!

     

    Milliers d'énooooormes bibis et meilleurs pensées à ton tit chéri et ta tite maman d'amour.

     

    Avec toute mon amitié ma chérie*

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 17:03

    Coucou Janine, j'adore la dame avec son chien dans les bras bien sûr !

    Le traitement commence à faire de l'effet : j'ai un peu moins mal même si ce n'est pas le top !

    Bonne soirée mon amie et caresses à Minouche .

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:05

    Bonjour ma douce Janine c'est avec la pluie que je passe sur ton blog merci pour ton commentaire et pour  ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est très belle ainsi que celle pour le défi de ton amie Sissi  j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ?  je pense très fort à vous trois je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    défi Kalyona" Petite Cookies"

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:07

    Bonjour ma petite Janine 

    J'aime beaucoup la création avec le petite garçon , les autres aussi bien sur , mais un petit faible pour celle là 

    je te fais un petit coucou rapide , e vais manger chez les enfants 

    Bonne journée Janine , plein de bisous 

    Hélène

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:21

    C'est sublime et j’adore tes mises en scène.... Vraiment que tout est beau

    BRAVO

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:21

    Hello Janine 

    Comme toujours , de très belles créas !! bravo 

    Il paraît que le soleil revient  ce weekend avec des chaleurs bien plus élevées 

    j'espère que ce ne sera pas comme le mois d'août 

    J'espère que tout le monde va bien chez toi 

    bisous

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 06:23

    coucou douce Janine

    très belles tes créations

    Le temps est à la pluie ,  cela vas faire du bien

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :