• Bon Mercredi

     

     

     

     

    Défis de Vaniye

     

     

     

     

     

    « CarnavalDouce Journée »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:21

    Coucou Janine...

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Aujourd'hui j'ai fait du rangement dans mes papiers

    et j'ai passé du temps avec ma fille ça nous a fait du bien.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie à vous deux

    14
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:29

    Bonsoir ma tite Janinoue chérie!! Mon tit passage du soir afin prendre de tes

    nouvelles. Je les espère bonnes ma tite chérie. Ainsi que celles de ton tit chéri!

    Tes créations sont toujours aussi jolies!!!Félicitations**

    Aujourd'hui avons eu des températures beaucoup plus douces:13°! 

    En plein mois de février c'est fou !!

    Il paraît que ce week-end sera beau et très doux...Je vais

    pouvoir jardiner super!! cool

    Des caresses à tite Minouchatte d'amour, et plein, tout tout plein d'énormes bibis

    pour toi ma chérie* Douce soirée. Et merci pour tes visites fidèles**

    13
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:34

    Coucou Janine 

    Superbes tes créas 

    Bonne et agréable soirée 

    Prends soin de toi 

    Bisous

    12
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:08

    Coucou Janine, me voilà enfin revenue ! merci de ton soutien. 

    J'adore ta créa avec cette belle dame et surtout son ami .Passe une bonne soirée et je n'oublie pas Minouche .

     

    11
    Mercredi 17 Février 2021 à 16:06

    C'est https://i.postimg.cc/Pf8PwbWF/coeur-rose-magnifique-janine.gifet tout en douceur, merci et passe une

    https://i.postimg.cc/W3Lt9Q8q/selena.gif

      • Mercredi 17 Février 2021 à 20:19

        Bonsoir Cécile

        Bonne et douce fin de journée chez toi

        gros bisous d'amitié

        Janine

    10
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:55

    Coucou Janine, le soleil est revenu, alors j'en profite pour prendre le bon air avec une copine : on va marcher, je l'attends.

    Tes créas sont belles.

    bisous tendresse

    9
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:00

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:58

    Magnifiques tes creations ma Janine, comme le temps ce matin, il fait un temps de printemps sur Orange, mais je ne pourrais pas en profiter je souffre de trop, de ma colonne vertébrale je ne peux pas rester assise trop longtemps, ça devient épuisant de souffrir comme ça et de ne trouver aucun traitement, mais tout est grand ouvert, le soleil rentre à flots et cela fait du bien au moral qui en a bien besoin

    J espère que toi ce n est pas trop dur pour toi ma douce , passe un bon mercredi et bisous d affection pour toi mon amie que j aime

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:14

    bonjour Janine

    oh les belles créations que tu as faites

    Toutes superbes

    belle journée et soleil

    gros bisous

    Elyci

     
    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 11:05

     ma douce amie Janine 

    excellente trop belle gallérie de créations  oh! Que oui !

    pardon de me répéter  c'est bien vrai

    merci de ton cadeau superbe ma Janine c'est bon d'avoir une amie et qui te comprenne rien que par des mots ,même si c'est virtuelle merci

    passe un merveilleux mercredi  gros bisous

    mercredi_5.gif  

      

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:39

    Bonjour Janine

    Toutes plus belles les unes que les autres

    Comment vas tu ce matin ? moi bof .........j'essaye de faire fi des douleurs ......rires c'est la jeunesse hélas 

    Le temps n'est heureusement pas trop méchant et il fait bien moins froid 

    Bonne journée ma petite Janine 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:57

    Tout me parle dans chacune de tes magnifiques créations, c'est sublime !

    BRAVO

    BISOUS

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:42

    hello Janine 

    tes créas sont superbes ! je les aime toutes 

    je passe en vitesse . Une petite est levée , l'autre dort encore. Et après , ce sera non-stop mais quel plaisir ! 

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:34

    coucou Douce Janine

    merci pour tes condoléance

    jolie création avec les défis

    Le temps est bien agréable

    ce matin quelque course avec la navette

    de ma ville bien pratique

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :