• Bon Mercredi

     

     

    Défis de Vaniye

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Montagne en HiverBon Anniversaire Terranga »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:43

    Bonsoir JANINE ......

    Encore plus jolies et réussies ces créations, tu ne cesses que d'émerveiller  les visiteurs par ces belles choses ...

    Bravo à toi pour ces petites merveilles

    Tout va bien, la vie continue son bonhomme de chemin tout en restant prudent, ce n'est pas le cas pour certains hélas !

    Je continue mes petites sorties avec ma fille, toujours aussi heureuse de pouvoir sortir et toujours la première pour être dehors ...

    Bises amicales à vous "2" et restez vigilants !

    A très bientôt 

    @lan !!!!

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:22

    Coucou, Janine, tout cela est tellement beau que je ne peux pas en choisir une de préférence aux autres

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:51

    https://i.postimg.cc/nrYcFD28/evy-selena.gifJanine, j'espère que tu vas bien.  Merci pour ces magnifiques images.  Passe une belle journée.

    https://i.postimg.cc/d1h5cRq1/selena.gif

      • Mercredi 24 Février 2021 à 20:24

        Bonsoir Cécile

        Merci pour ta gentille visite , Je te souhaite

        une bonne fin de journée et t'envoie de gros biosus

        d'amitié

        Janine

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:42
    Septsup

    oh... très prolifique aujourd hui... j aime tout comme d hab... eh non... pas de fille pour son anniv... mais elle elle viendra pour le mien... elle a déjà réservé ses jours de congé... gros bisous bonne fin de journée

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:42

    Elles sont magnifiques tes créations ma Janine, j ai une petite préférence pour la première, mais je les aime toutes, si tu savais la chaleur que nous avons ici , plus de 20° si ça ne s appelle pas le printemps ça, ou les prémices tout du moins, cela fait u  bien fou, j ai meme trop chaud dans l appartement mais comme nous tout est connecté je ne puis baisser alors j ouvre sur un peu de bruit qui fait du bien, car trop de silence je n aime pas je ne m y fait pas 

    Porte toi bien ma douce, sent les effluves du printemps et tu verras peut etre irons nous vers des jours meilleurs, je pense fort à toi 

    Bisous tendresse affectueuse

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:59

    Coucou Janine...

     

    J'ai encore écrit à mon mari ce matin,

    j'ai toujours l'impression de l'entendre comme si il était là...

    Je vais continuer mon rangement pour penser à autre chose.

    Hier en rangeant les photos les larmes ont coulées c'est dur.

    je vais bientôt avoir finit passe une bonne journée,

    il fait beau, balade avec mon Benji aussi...

    Gros bisous à vous deux

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:10

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:58

    Je ne serais incapable de te dire celle que je préfère, car chacune m'évoque quelque chose.... Tout est si agréable à regarder.

    BRAVO

    Pour faire réponse à ton comm, je vais bien ♥

    J'espère que toi aussi

    BISOUS

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:25

    Bonjour ma chère Janine

    Jolies créations comme d'habitude Janine ,tu as beaucoup de goût et d'idées

    J'espère que tu vas bien et que tu as toi aussi de belles journées comme nous 

    Bonne journée ma petite Janine

    Je t' adresse plein d'amicales bisous

    Hélène

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:16

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère  que vous allez bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici c'étais la pluie avec du sable  je  vous  souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux  ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à minouche  de ta petite soeur

    Béa

    Bon week end mes amies

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 07:33

    hello Janine

    Tes créas sont magnifiques !

    J'espère que vous allez bien! Avec les beaux jours qui reviennent, ça nous fera du bien de revoir le soleil 

    Tu as de la chance de pouvoir te faire vacciner ! Dans quelques semaines , tu pourras être plus libre ! Chez nous ... ce n'est pas pour demain   pffff 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:36

    coucou ce Janine

    belle création

     Je suis matinal se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec du soleil

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :