• Bon Mois de Juillet

     

     

    Bon Mois de Juillet

    Défis de Vaniye

     

    Bon Mois de Juillet

     

    Bon Mois de Juillet

     

    Bon Mois de Juillet

     

    Bon Mois de Juillet

     

    Bon Mois de Juillet

     

     

    Bon Mois de Juillet

    « Portrait de FemmeCalendriers Juillet 2021 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:52

    Bonsoir Janine

    La journée a été maussade, du coup j'ai fait un peu d'ordinateur.

    On se croirait en septembre avec ce temps pluvieux.

    Merci pour ta visite

    Douce soirée

    Bisous à vous deux

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:43
    Septsup
    ça sent bien les vacances toutes ces jolies créas...gros bisous bonne soirée
    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:41

    Coucou, je veux absolument te dire que j'adore ton petit chien sur ta créa 

    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:38

    Bonjour Janine 

    Superbes tes créas 

    Il va encore faire très chaud aujourd'hui, déjà  29 degrés ce matin

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:02

    Je te l'ai déjà dit mais je ne m'en lasse pas, j'aime les histoires que tu racontes dans tes magnifiques créations

    BRAVO

    Douleurs au bras et grosse fatigue (réaction vaccinale)

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:46

    coucou ma chère Janine, je viens voir tes belles créations qui sont superbes nous avons le soleil  et les températures remontent crois moi sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mercredi, caresses a Minouche, bises

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:00

    Toujours aussi adorable chez moi ma belle bisous bisous

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:59

    Bonjour ma Janine

    J'espère que tu va bien de ton coté ,moi sa va 

    Un peu de grande fatigue ,mais on dort mieux il fait moins chaud les nuits

    Ils faut pas trop se plaindre car il y a des gents qui on perdu beaucoup avec c'est Sacré orages un peu partout ces vraiment affreux ,

    Je voulez te dire que je serai peu présente sur mon pc

    Car comme j'ai des enfants et petits enfants un peu éloigniez 

    On passera quelque jours chez chacun, car ils ont trop hate de nous revoir

      Je serrais plus présente en septembre

    Prend soins de toi gros gros bisous amitié Joe

     

     

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:51

    Bonjour ma petite Janine

    Jolies tournesols qui donne du soleil que nous aurions bien besoin , pluie sans arrêt ça devient pénible et dire que nous sommes le premier  juillet demain .......je pense que chez toi ce doit être pareil ! malgré tout j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée ma chère Janine 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

     

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:43

    Bonjour ma douce Janine

    Tes créations sont superbes ma douce

    J'adore le pécheur de perles

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:22

    Coucou Janine

    Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon écrit.

    Ta page de créations est magnifique.

    Ici pluie battante, ça n'arrête pas.

    Passe une belle journée

    Bisous à vous deux

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:23

    Coucou Janine

    que de bien belle créations j'adore !

    l'anniversaire c'est très bien passé merci beaucoup

    je me remet à la pâtisserie aujourd'hui entre 2 autres rendez-vous

    mais cette fois-ci c'est pour la maternelle de mon petit dernier

    car il fait un rallye des 5 sens où un des parents est inviter a participer avec son enfants

    et je ramène des gâteaux qui seront vendu au profit de l'école de mon fils

    je te souhaite une tres bonne journée

    chez moi c'est encore que de la pluie

    bisous

    Sandrine

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:21

    coucou douce Janine

    belles créations

    Le soleil montre le bout de son nez chouette

    alors je part la journée avec ma fille

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 05:49

    Bon mercredi ma Janine , toujours de merveilleuses creations, tout en douceur et élégance Je vais fermer mon blog en juillet j ai vraiment besoin de repos le moindre geste me coute et j ai beaucoup besoin de repos Ma docteure veut absolument que je déménage mais elle devrait me le payer si elle le veut tant que ça (rires) elle ne s imagine pas les frais engendrés il y à 5 mois et la fatigue extreme je verrais plus tard car c est sur que je ne resterais pas dans ce contexte de voyous 

    J ai mon 2ème vaccin lundi j espère ne pas etre si malade que la dernière fois 

    Bisous ma douce et porte toi bien demain c est déjà juillet ça passe à une vitesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :