• Bon Mois de Septembre

     

     

    Bon Mois de Septembre

     

    Défis de Sissi

     

    Bon Mois de Septembre

     

    Bon Mois de Septembre

     

     Bon Mois de Septembre

     

    « Calendrier Septembre 2021Le Chant de l' Eau »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:51

    Coucou Janine.. ma petite visite pour te souhaiter un excellent dimanche avec un magnifique soleil

    Très jolies ces créations

    Bisous bisous à bientôt

    19
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:50
    elle est rousse comme l automne cette jolie demoiselle... gros bisous
    18
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:44

    Coucou chère Janine j'admire tes beaux calendriers chez Sophie et bien d'autres encore on se croise souvent chez Moune etc ..... tu es toujours présente dans mon coeur. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous à bientôt cela dépend de toi

    17
    Samedi 4 Septembre 2021 à 20:21

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes tout d'abord je te souhaite un bon et joyeux anniversaire avec du retard lundi je t'enverrai un courrier  comme tu vois je ne t'ai pas oublier j'espère que vous allez bien ?  moi je ne vais pas trop bien depuis le décès de Yves le 31 octobre ça va faire  déjà 1 ans mais moi je ne l'oublie pas il  me manque tous les jours qui passent   je suis toujours aussi mal  je vous souhaite de passer un très bon week-end et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:30

    Hello ma douce amie lointaine♥♥♥

     

    Tu a la touche de douceur avec tes créations tout simplement

    magnifique,

    15
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:29

    Coucou Janine

    Je viens vous souhaiter un bon week-end

    à vous deux en espérant que tout va bien

    Ici ça va le soleil est là

    Tes créas sont si belles à chaque fois

    Je te remercie de ta visite et avec le joli cadeau

    Bel après-midi

    Gros bisous

    Caresses à Minouche

    14
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:59

    coucou ma Janine 

    je passe sur ton espace si reposant 

    tes images sont toujours de toute beauté c'est plaisant merci pour ce beau partage

    plein de gros bisous et bon weekend à toi et Pierre

    13
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:08

    Coucou ma douce Janine

    désolée pas eu le temps de passé avant

    la rentrée c'est bien passé mais les parents râlent car ils sont changer les horaires des 2 école ( primaire et maternelle ) et on l'a su que 2 jours avant la rentrée 

    plus rien ne coïncide et maintenant faut faire le poireaux devant 'lune des école pendant 15 à 20 mn avec l'un des enfants. c'est inadmissible sachant qu'il y a aucun abris en cas de mauvais temps . ça promets cet hivers il va y avoir beaucoup de malade

    passe un bon week-end, le mien sera au jardin

    bisous Sandrine

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:03

    un coucou du vauclude la petite pluie qui fais du bien donc moins chaud bisous

    j'espère que tout va chez toi

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:37

    A toi aussi ma belle Janine et merci pour ces jolies créations.

    https://i.postimg.cc/q7TDrmhT/chien-love-Aboutthe-Love-Cecile-clau-valie.gif

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:14

        Bonsoir ma douce Cécile

        Merci pour ta visite , c'est toujours un plaisir

        Bonne soirée et bon week-end

        gros bisous 

        Janine

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:28

    Bonsoir ma Janine c'est avec la pluie que je viens te féliciter pour tes magnifiques créas.

    Bisous tendresse

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:24

    Coucou ma douce amie. Je te souhaite un bon anniversaire, du bonheur et surtout de la santé. De gros bisous de nous tous

     

     

     

     

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:13

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci pour ta gentille visite pour mon anniversaire 

        et aussi pour ta carte et ton message 

        comme toujours tu es adorable 

        bonne soirée et bon week-end

        gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

         

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:55

    coucou mon amie Janine, que tes créations sont belles ,merci pour le calendrier je vais le mettre en place quand j'aurais fini ma tournée des blogs,  il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:51

    Bonjour Janine, il est splendide ce cheval, j'adore ! Bonne après-midi et merci de ton soutien .

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:53

    Bonjour Janine Tu vas bien,

    La pluie est revenue après l'orage de la nuit

    Belles tes créations ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:35

    Voilà des créations colorées et toujours aussi joliment réalisées

    BRAVO

    Aujourd'hui c'est ton jour, alors, en attendant que tu reçoives ma carte partie avant-hier, je te souhaite un

     

     

    GROS BISOUS

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:03

    Bonjour ma chere Janine

    Oh je suis la premiere ce matin ! Et oui réveillée depuis 4 heures ........

    ..impossible de me  rendormir !! Tant pis je ferai la sieste .......

    Ne t'inquiètes  pas si un jour tu ne peux pas passer , bien que j'ai toujours plaisir à  te lire ,je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut ,mais ce qu'on peut 

    Nous voici fin de semaine ,aussi je vais te souhaiter un très bon week-end et t'envoyer d'amicales bisous  à  lundi 

    Hélène 

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:03

    Bonjour ma chere Janine

    Oh je suis la premiere ce matin ! Et oui réveillée depuis 4 heures ........

    ..impossible de me  rendormir !! Tant pis je ferai la sieste .......

    Ne t'inquiètes  pas si un jour tu ne peux pas passer , bien que j'ai toujours plaisir à  te lire ,je sau s qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut ,mais ce qu'on peut 

    Nous voici fin de semaine ,aussi je vais te souhaiter un très bon week-end et t'envoyer d'amicales bisous  à  lundi 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :