• Bon Vendredi 13

     

     

    Vendredi  13

     

    Défi de Sandy

     

    Bon Vendredi  13

     

     

    Vendredi  13 

    « AfricaLe Lac des Cygnes »

  • Commentaires

    20
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:56

    super, originale ta création, j'aime beaucoup.

    De doux câlins a Finette, qui pose pour les photos.

     Chat l'heureuse pensée. Mille bibis. Sushi.

    19
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:11

    Bonsoir chere Janine   c est superbes   j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal.pour info ma douce Christina va bien et je prend bien soin d elle Christina ne t oubli pas elle te fat de gros bibis

    http://ekladata.com/la-gentille-rebelle.eklablog.com/perso/Background/FzZpMMBjVQ0Lv-Qawv4drL10Wxc.jpg'); border-radius: 20px; border: 2px dotted #ffeecc; padding: 8px; width: 120px; box-shadow: black 0px 0px 10px, black 0px 0px 10px inset; color: #299422; font-family: Georgia, serif; font-style: italic;">Rép
    18
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 19:25

    Coucou ma Janine de ton ami Alain Belgique

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations

    pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien

    gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche

    avec le mauvais temps le gel reviendra mardi car ici j'en aie mare la pluie bisous. yes

     

    bisous ma chérie

     

    17
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:46
    Septsup

    le bisou du dimanche... smack

    16
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 13:21

    Je te remercie pour ta belle création pour le défi.

    Bisous mon amie

    15
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:21

    Coucou Janine

    On dit souvent que le meilleur moyen d'avancer

    c'est d'écrire nos pensées afin d'évacuer la tristesse.

    Merci pour tes jolies créations.

    Le soleil a fait son apparition.

    Bisous à vous trois

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 23:18

    Bonsoir Janine, 

    Tes créations sont très jolies, j'aime beaucoup!

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi, mes Fifilles aussi, merci 
    de prendre de leur nouvelle lors de tes passages et tes petits mot, c'est super
    gentil pour elles.

    Je te souhaite un très bon weekend, Petites Léchouilles de Fiona & Shana,
    Bisous de moi :) Stéphanie.

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:04

    Bonsoir ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog oui je reviens pour mes amies qui me sont fidèles  ainsi que toi ma grande soeur je viens te déposer mon calendrier du mois de Janvier 2023 j'espère qu'il te plaira ? c'est la première fois que j'en fait un  je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche pour demain  ma grande soeur 

    Gros bisous à vous deux de ta petite soeur

    Béa

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:13

    Bon week-end !

    C'est le 14 :)

    Bisous !

    Sosolune

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:52

    Bonjour ma douce Janine je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2023 et surtout une très bonne santé  pour moi l'année commence mal  tes créations sont très belles j'aime beaucoup j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez pas froid ?  ici il fait très froid je languie l'arrivée du printemps ma saison préféré  je vous souhaite un très bon week-end prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux de ta petite soeur

    Béa

    Meilleurs Voeux 2023

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:28

    Un porte bonheur aussi joli quel Bonheur ! et ton défi est superbe !

    BRAVO à toi

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:55

    Avec la neige merci

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:39
    Septsup

    très réussies une fois de plus... plein de gros bisous et caresses à finette

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:15

    Tempête aujourd'hui neige en abondance.

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:37

    un petit bonjour en cette fin de semaine mon amie Janine ,que de superbes créations  , nous avons un beau soleil mais par moment c'est des averses mais un temps doux quand même pour la saison ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:04

    Bonjour Janine.superbes ces créations,je te souhaite une belle journée,ici en GRECE c'est le soleil mais avec du froid!

    Bisous!

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:55

    Bon vendredi Janine.

    2 belles créas.

    La bronchite va mieux mais le traitement me détraque suis patraque.....

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:18

    coucou mon amie comme la forme n'était pas au top et même encore, je n'ai pu venir te souhaiter une bonne année 2023 ce que je fais aujourd'hui et surtout une bonne santé - ici pluie et vent donc les carreaux seront pour une autre période - bisous Annick

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:02

    Coucou Janine

    Le froid va revenir...Superbe ta création.

    Passe un bon weekend

    Bisous à vous deux, caresse à Finette

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce Janine,

    belles tes créations, une fée pour le 13 bonne idée

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :