• Bon week-end

     

    Bonne journée de vendredi et bon week-end

    mes amies(is)

    Gros bisous et prenez soin de vous

    Bon week-end

    Défis de Sissi 

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

     

    « Anniversaire de Mariage ColetteUne si Belle Soirée »

  • Commentaires

    18
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:18

    Coucou ma Douce !

    Que c'est joli tout cela et j'adore les tendres couleurs.

    Ah ! que cela fait du bien de contempler de belles images inédites !

    BRAVO ma Douce. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Ici, ça va à l'intérieur on a 23°, c'est bien isolé.

    Plein de bisous et bien amicalement à vous trois, sans

    oublier les câlins pour Minouchette. Coryphee

    17
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 09:44
    Septsup

    ah bon chez toi les protocoles sanitaires ne sont pas respectés ? ici masque lavage des mains masque même sous la douche et douche à pas plus de 5 dans la pièce... enfin je t en passe mais on le fait de bonne grâce c est pour nous tous... gros bisous

    16
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:47

    Bonsoir ma chère Janine

    Enfin une journée plus fraiche, ça repose un peu et le jardin respire un peu aussi

    Tes créations sont adorables

    Trop belle ta Minouche avec une couronne de fleurs sur la première

    Je te souhaite de passer une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton adorable boule de poils

    15
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:53

    Chers amis (ies)

    Message pour tous...comme vous le savez mon mari est en fin de vie, je dois voir les médecins lundi pour la suite, j'espère qu'ils vont tout faire pour qu'il ne souffre plus...Car même avec la morphine, il est hypersensible on peut à peine le toucher...Avec ma fille on essaie de prendre du recul mais c'est très difficile... Ma vue à baisser du côté droit, j'ai du voir l'ophtalmologiste en urgence. Une peau pousse derrière la rétine, malgré l'opération de la cataracte en 2017...Merci de comprendre mon absence et merci pour vos messages de soutiens, je ne vous oublie pas...Gros bisous à tous et toutes

    14
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:08

    petit coucou Janine pour te souhaiter un très bon weekend,il fait un peu moins chaud mais il fait chaud quand même , je te souhaite un très bon Samedi,caresses a Minouche,bises

    13
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:26
    Septsup

    tu n as pas de piscine par chez toi ? moi tu sais c est mon médecin qui m a dit d aller à l aqua ou la piscine et c est vrai que j ai senti un gros mieux pour mon dos... gros bisous

    12
    Samedi 25 Juillet 2020 à 10:08

    Bonjour ma Janine, merci pour ton adorable créa que tu as déposée chez moi ;

    tes autres créas sont très réussies aussi.

    Ici tjrs de la grosse chaleur, je rêve de pluie !

    Très gros bisous tendresse

    11
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:25

    Encore une belle créa avec ce petit chat orné d'une couronne de fleurs !

    Ce n'était pas grave pour mon ordi, juste une mise eu point, il a été plus vite réparé que moi ...

    Gros bisous et caresses à Minouche .

    10
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:13
    Passe un beau vendredi chère Janine, bisous xoxo
    9
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:45

    Coucou Janine

    C'est adorable tes créations

    Un beau défi

    A vous deux aussi passez un bon week-end

     Gros bisous

    Caresses à Minouche

    8
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:01

    coucou Janine,magnifique création, elles sont superbes, très chaud chez nous l'herbe est grillé pas besoin de tondre,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:52
    Valie
    Défis magnifiques comme à ton habitude
    Bravo
    Bisous
    En mode vacances je passe quand je peux et là je peux !
    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 11:37

    Bonjour ma petite Janine

    Adorable création , avec cette petite fille venue d'un autre temps 

    J'espère que tu vas bien , ici il fait très lourd ! pas bon pour les jambes !! 

    Je te souhaite un très bon week-end en t'envoyant d'amicales et affectueux bisous 

    Hélène 

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:15

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:22

    bonjour ma douce Janine tu vas bien ce matin

    encore chaud dans le Sud ouest 

    belles tes creations , toutes jolies

    bon week-end ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 08:06

    Coucou Janine 

    Que tes créas sont belles !! wouaahhh j'adore 

    Voilà encore une semaine qui se termine . J'espère que nous aurons un beau weekend  ensoleillé 

    Pour l’instant , la température est agréable chez nous mais il pourrait faire un peu plus chaud . C'est difficile d'avoir plus de 24° 

    Weekend enfin calme !!! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:58

    Bonjour ma petite Janine  , comment vas tu ? Bien j'espère ? Ce matin je me suis levé trop tôt , en général je me lève entre 9H et 11H et je m'endors entre 3H et 6 H du matin . J'ai du mal à refaire surface . Bravos pour tes belles créations C'est toujours très agréable de surfer sur ton monde de douceur et de beauté . Mes bébés vont plutôt bien et sont assez calmes en ce moment  . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:06
    Septsup

    c est tout joli et ça sent l été tout ça... pour moi aujourd hui aquagym... vu laz chaleur ça va faire du bien... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :