• Bon Week-End

     

     

     

    Bon Week-End

     

    Défi de Kalyona

     

    Bon Week-End

     

     

    Bon Week-End

    « Le Jardin SuspenduVacances à la Mer »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Août 2020 à 13:07

    **Petits Mots**Amitiésbisous

    9
    Samedi 8 Août 2020 à 20:40

    Malgré ma pause, je viens admirer tes superbes créas ma chère Janine

    J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur

    Je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées à ton mari

    Plein de doux câlins à ton adorable Minouche

     

     

    8
    Samedi 8 Août 2020 à 10:03
    Septsup

    de jolies créas fraicheur... c est vrai que la chaleur + les gestes barrières ça pèse... mais il va bien falloir s y faire... gros bisous

    7
    Samedi 8 Août 2020 à 06:42

    De jolies créations vivantes, gaies... Du Bonheur

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 17:09

    Bonjour Janine 

    Quel beau sourire , magnifique création 

    Bon week-end ma petite Janine , il va faire encore très chaud !je ne porte pas les chaussettes de contentions en été je ne les supporte pas ...... je c'est que ce n'est pas bien !! mais j'ai essayé je ne peux pas !! 

    Je te souhaite un très bon week-end ma chère  Janine , prend soin de toi 

    Je t'envoie plein d'amicales bisous à lundi 

    Hélène

    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:55

    Encore une belle page . Il fait une chaleur affreuse que j'ai du mal à supporter, même avec tous les volets fermés .

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    4
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:26

    coucou Janine,superbe tes créations,étant absent peut tu me donner le calendrier avec la jeune femme et le chien en bleue ,  il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:29

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe et celle du défi de notre Kalyona est très belle merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ?  hier je t'ai poster un courrier pour te dire les nouvelles  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    défi Kalyona "mon beau jardin "

    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:01

    bonjour ma douce Janine tu vas bien ce matin

    on reste au frais

    belle ces creations ma douce

    de jolies dames

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:27

    Ma douce Janine je blog en pause jusqu au 15 aout je ne vais pas très bien j espere que ce n est pas mon cancer qui fait des siennes à nouveau mais je fais des allers et retours à l hopital à Marseille et je suis exténuée la chaleur n aidant pas non plus, j avais les jambes qui devenaient toutes bleues comme si j avais pris des coups et elles enflaient donc probleme cardiaque je ne fois pas sortir sauf pour les soins médicaux à marseille ou je retourne lundi je n ai pas beaucoup le moral je n arrete pas de pleurer, tu me dira que ce n est pas très courageux mais j en ai tant et tant vu que je ne suis plus ou j en suis porte toi bien ma douce et fais attention à toi bisous tendresse

    j adore ta creation elle est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :