• Bon week-end

     

     

     

    Bon week-end

     

    Défis de Nathie 13or

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

     

    Bon week-end

    « Bon Anniversaire TerrangaCalendriers du mois de Mars 2021 »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 28 Février 2021 à 20:17

    Coucou Janine...

    Merci pour ta jolie création pour le défi

    celle que tu as fait de Nathie est très belle.

    J'ai passé l'après midi avec ma belle fille

    et mes petits enfants de coeur j'étais très contente.

    Passe une belle soirée

    Je vais un peu mieux tu sais.

    De gros bisous à vous deux mon amie

    11
    Dimanche 28 Février 2021 à 13:28

    Kikou ma très chère et adorable amie..

    Quelles sont jolies tes créations ma chérie.

    Aujourd'hui soleil mais encore assez frais..

    Ce qui ne m'empêchera pas de travailler dans le jardin pour l'approche je l espère

    du printemps.. J'entends les oiseaux chanter dehors et c'est bien agréable.

    Je vous espère toi et ton tit chéri allant pour le mieux !!

    Des tonnes de caresses toujours à notre Minouchatte d'amour et autant en bibis

    pour toi ma chérie*

    Mon" Guibsone" va très bien! Un pur bonheur**

    Excellent dimanche**

     

     

     

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 12:02

    Un reste d'hiver et un début de Printemps si joliment ressentis dans tes très belles créations

    J'espère que tu te sens mieux..... Chez nous ça rame pour se faire vacciner mes Beaux Parents de + de 85 ans ne le sont toujours pas !!!!

    GROS BISOUS

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:18

    Coucou ma belle

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 18:43

    Coucou Janine

    Comment ça va?

    Le défi est réussi, les créations animées sont magnifiques

    Je passe non seulement pour voir ton blog mais

    aussi te souhaiter un bon week-end ainsi qu'à ton époux

    De gros bisous

    Caresses douces à Minouche

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 18:05

    Coucou Janine. Tes créations sont de toute beauté.Il a fait beau, mais avec l' effet de bise il faisait frisquet. Pas possible d' être sur la terrasse, ce n' est pas le moment d' être malade. Bon rétablissement, prends bien soins de toi.Bisous.

     

     

      • Dimanche 28 Février 2021 à 20:26

        Bonsoir ma petite Heidi

        Ici aussi la bise souffle fort , je te souhaite une bonne soirée et

        un bon début de semaine

        Gros bisous pour toi et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 18:03

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je vois sur le commentaire de Septsup  au sujet du vaccin moi le 18 mars je vais avoir 65 ans et ce vaccin je ne le ferais pas  voilà je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 17:57
    Septsup

    toutes ces demoiselles sont ravissantes... et les créas aussi... pour le vaccin si ça peut te consoler toi au moins tu peux le faire... moi je suis trop jeune pour l un et trop vieille pour l autre... enfin bon... no comment... gros bisous

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 17:39

    Encore une belle création et tes défis sont supers !Bises à toi et caresses à Minouche.

     

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 16:40

    Bon week-end chère Janine!

    https://i.postimg.cc/bJrxsNXm/chalet-evy.gif

      • Samedi 27 Février 2021 à 17:17

        Bonjour Cécile

        Bon week-end et gros bisous

        Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :