• Bon week-end

     

    Bon week-end

    Défi de Kalyona

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    Bon week-end

     

    « Tendre MatinéeRendez-vous »

  • Commentaires

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:25

    et gros bisous à toi ma Janine

    14
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:58

    Coucou Janine

    Comment vas-tu ?

    je passe te souhaiter un bon dimanche

    pour le moment le soleil est la chez moi mais pour combien de temps ?

    passe une bonne journée

    Bisous

    13
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:01

    Superbe tes créa ma Janine

    12
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:00

     

    Bonjour Janine

     Me voila sur ton univers ,je vient te faire un petit coucou,

    J'espère que tu va bien mon amie,

    je te remercie de ta visite et des gentil coms que tu me laisse toujours

    Un plaisir a te lire  aussi moi sa va mes control médicaux au top oufff

    Je vais pouvoir mieux dormir cette nuit

    Prend soin de toi ma belle ok bon week-end bisous bisous ton amie Joe

    11
    Samedi 10 Juillet 2021 à 17:07

    bon apmidi Janine, beaux défis.

    Ici pas de pluie de prévue, que du soleil toujours sans mistral.

    Gros bisous fatigués... par la chaleur ou autre chose .....

    10
    Samedi 10 Juillet 2021 à 15:05

    coucou ma chère Janine,je passe te souhaitez un très bon weekend peut être beau enfin je pense et je voudrais bien car nous sommes presque le 14 Juillet et l'été se fait attendre ,je te souhaite un très bon Samedi,caresses a Minouche ,bises  

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 14:20

    Elles sont toutes très belles tes créations ma Douce. BRAVO !

    Je te souhaite un excellent WE avec du soleil qui s'entête a ne pas vouloir partager ses rayons avec nous, snif, snif !

    Bisous bisous tendres. Coryphee

    8
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:58

    Coucou,c'est toujours aussi beau chez toi mon amie, merci de me laisseer des petits mots ça me fait tant de bien .

    7
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:55

    Bonjour Janine

    Une petite visite sous tes jolies créations 

    Ce matin un beau soleil  nous donnait plein de volonté  ,j'ai profité  pour tondre ma pelouse, cet éclairci m'en a  juste laissé le temps, le ciel ayant  déjà repris de méchantes couleurs,  et oui l'été Continu   a bouder .

    Je vais malgré tout te souhaiter un très bon week-end ma douce Janine,en t'envoyant mes plus amicales et affectueux  bisous 

    A lundi Hélène 

    6
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:17

    coucou mon amie Janine,que tes créations sont belles, merci pour le calendrier,,aujourd'hui nous avons vraiment beau temps et chaud sans pluie sa change un peu je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:59

    Deux créas superbes et chaleureuses, un plaisir d'y poser le regard

    BRAVO

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:45

    Bonjour Janine

    Belles tes créations, j'aime la fée

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:44

    Coucou ma chère Janine, me voilà enfin de retour pour admirer tes superbes créations

    J'espère que tu vas bien ici le calme est revenu

    je te souhaite de passer une agréable fin de semaine

    Amitié à ton mari

    Plein de doux câlins à ton adorable Minouche

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:39

    Bonne fin de semaine Janine, j'espère que tout va bien pour toi.

    Ici le mistral nous rafraîchit malgré le soleil.

    Tes 2 créas sont superbes avec ce petit mouvement que j'aime.

    Gros bisous d'amitié

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:34

    Hello Janine 

    Quelles sont belles tes créas ! 

    Encore une semaine qui se termine !! Le temps passe vite 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :