• Bon Week-End

     

    Bon Week-End

    Défi de Jopel

    Bon Week-End

     

     

    Bon Week-End

     

    « Bon JeudiLe Petit Pirate »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:23

    Bonjour chère Janine j'ai du mal à venir sur ton blog. Chat mignon adorable. J'ai eu un gros problème avec mon pc concernant mes Diaporamas j'ai été contrainte de supprimer cette rubrique avec regrets. Je te souhaite une bonne et belle journée. Bisous

    femme avec un chat

    13
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:39
    petit coucou d amitié... bisous
    12
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 16:18
    Bonjour Janine J'espère que tu passes un bon dimanche et que tout va bien Tes créations sont toujours aussi jolies Ici ça va je continue la restauration de mon vieux lit Le sommier métallique est terminé j'ai donc commencé un panneau Cela sera long aussi Bel après-midi De gros bibis
    11
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:56

    Bonjour ma douce amie Janine .J 'espère que tu vas bien tout comme moi  .Chez nous ce matin il fait plus doux et le soleil bien présent depuis hier ça fais du bien de le retrouver et je souhaite que c est pareil chez toi . tes créations sont de toutes beauté  j aime beaucoup ce que tu fais . on va essayer de profiter de cette belle journée  pour sortir un peu  faire une marche dans l après midi ce matin je dois m occuper de ma belle mère qui est tomber infirme voilà 2ans et en plus la maladie alzmeimer pas facile a vivre tout ça . Prend bien soin de toi . Gros bisous de Thalia

    10
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 19:30

    Bonjour Janine, merci pour ces jolies créations et en particulier ton petit chat mignon.

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:35

        Bonsoir ma petite Cécile

        Je te souhaite une bonne fin de journée chez toi 

        et un très bon week-end 

        Merci pour tes gentilles visites, gros bisous

        Janine

    9
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:46

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique créa, j'aime beaucoup la 1ère

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend, le soleil est revenu mais bien froid

    Surtout le matin, normal c'est l'hiver

    On se retrouve lundi gros bisous à vous deux et câlins à Minouche Jasmine...♥

    8
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:42

    une bonne promenade avec monsieur toutou et minet attend à la maison... t as raison un bon week... gros bisous

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 16:27

    Il a une belle petite "bouille" ton chat mignon ! Bonne soirée au chaud .

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:12

    coucou mon amie Janine qu'elle belle création avec ce minou, il fait un soleil magnifique chez nous alors j'en ai profité pour faire des photos, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche bises

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:17

    Bonjour ma douce Janine

    Tu vas bien ce matin Froid et soleil

    Belles tes créations beau le chat

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:32
    Bonjour Janine J'espère que tout va bien pour toi ainsi que tes proches ! Tes créations sont très jolies bravo ! Merci pour le partage ! Je te souhaite un week-end relax avec ta famille ! Prends bien soin de toi et repose-toi bien ! Bisous tendresse et amitié sincère
      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:02

        Bonsoir ma chère Nicole

        Un très bon week-end à toi et ta famille

        J'espère qu'il fait un peu moins froid chez toi. je te retrouve lundi avec

        plaisir, gros bisous et merci pour ton amitié

        Janine

         

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:21

    Je te le dis souvent mais j'adore ce que tu fais et chaque jour c'est un rendez-vous dont je me réjouis !

    BRAVO pour tes belles créas du jour, la deuxième me fait craquer !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :