• Bonne Année 2021

     

     

    Bonne Année

     

    Bonjour mes amies et amis 

    Je vous souhaite une bonne et belle année 2021

    Avec mes meilleurs voeux de santé  bonheur et de paix 

    Je vous remercie pour vos visites tout au long de 

    cette année et de votre amitié si précieuse

    que j'apprécie  beaucoup 

    ensemble nous passerons cette nouvelle année

    en toute amitié et simplicité  

    gros bisous

    Janine

     

    Bonne Année

    Défis de Sissi

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

    Bonne Année

     

     

    « Fin d'Année 2020Bonne Année 2021 et calendriers »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:52

    Bonsoir Janine, magnifiques tes créas, je les aime surtout celle-là :

    Bonne Année

    ....adorable la poupée !

    Moi aussi, suis contente que les fêtes de fin d'année soient finies car je n'en ai pas profitées.....

    Et puis les jours grandissent alors ça va mieux.

    bisous tendresse

     

    17
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:11

    Bonsoir  Janine,

    Tous mes voeux de Bonne Année et surtout de bonne santé,

    en espérant que 2021 soit meilleure que celle que nous quittons.

    Gros bisous,

     

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:25

    Bon week end ma Janine ici il fait un froid glacial je n ai jamais vu ça, et je n ai pas dormi de la nuit tellement j entendais le vent siffler très fort, comme dans la chanson de Richard Anthony, alors ce sera cocooning maison, bonne lecture et repos comme d habitude ma douce et peut etre un peu de broderie si je suis assez courageuse , prends soin de toi et bisous d affection

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:17

    créations, j'adore...

    Je joint tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens.

    La santé en priorité, des joies, des surprises, des petits

    bonheurs chaque jour. Que 2021 soit une douce année.

    Câlins à Minouche la belle. Affectueux bisous virtuels.

    Sushi.

     

     

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:43

     tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    bisous bisous 

    Nathie

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:16
    Bonne année (pour vous) et bonne retraite (pour moi).
    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:47

    Bonne soirée et à demain pour les vœux !  he

    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:58

    Bonjour ma douce Janine

    Trop belles tes créas, j'adore le minou  qui nous souhaite une bonne année

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Et vous  présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères.

    Passez un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche ton amie.♥

     

    *

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:38

    Bonjour Janine

    Magnifique défi, j'adore les créations

    Comment vas-tu?

    Merci beaucoup pour tes voeux ma douce

    Je te souhaite les miens en retour ainsi qu'à ton époux et tes proches

    Une très bonne santé avant tout que cette future année 2021 soit heureuse

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

     

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:01

    Bonjour Janine oh les belles créations

    je passe à mon tour te souhaiter une belle année

    Qu'elle soit meilleur que celle que l'on quitte

    et que l'amitié soit toujours présente ici sur ces blogs

    Une amitié que je te donne tu le sais

    gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:36

    je serais comme d habitude présente à tes cotés, fidème, sincère et aimante ma douce , dans les bons comme dans les mauvais moments car c est comme ça que je conçois l amitie , et c est comme ça que devrait etre le monde, l aide , le don de soi, l amour entre nous je suis comme cela je transporte sur mon dos mes valeurs et j en suis fière je ne pourrais etre autrement

    Tes creations sont adorables ma janine, belle soirée et douce soirée

    Je pars ce matin à Orange avec mon auxiliaire singer le bail et chercher mes clés dans un froid glacial jamais vu dans le Vaucluse mais cette année n est décidement une année pas comme les autres

    Bisous tendresse et prends soin de toi

    7
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:17
    Tes créations sont super belles Janine , bravo
    Merci pour tes bons voeux que je te réciproque

    Il m'a fallut toute la journée pour pouvoir me connecter aux blogs !!!

    Enfin , c'est réparé !!! pffff

    passe une bonne soirée

    bisous
    6
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:54
    Septsup

    j aime tout... comme d hab me diras tu... mais est ce ma faute à moi si tu fais de si jolies choses ?... gros bisous bonne soirée

     

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:33

    Quelles belles images!  Je te remercie chère Janine.

    Merci d'égayer ma vie.

    https://i.postimg.cc/0j44XLtH/janine.gif

      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:18

        Bonsoir Cécile 

        je suis ravie même si tu as seulement un sourire

        Merci pour ta gentillesse

        gros bisous et bonne année 2021

        Janine

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:15

    coucou Janine,que de belles créations, l’année 2020 s'en vas et 2021 arrive j'espère que l’année nouvelle sera meilleure pour nous,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,caresses a Minouche,bises

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:29

    A toi aussi ma chère Janine, une bonne année et au plaisir de voir et revoir tes merveilleuses créations .

    plein de caresses à Minouche l..

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:09

    Voici encore un Post  rempli de Merveilles, je suis fan et je compte bien être présente à tes côtés pour cette nouvelle année ♥♥♥

    (pour faire réponse à ton comm chez moi, si j'ai de la connexion là où je serai, je continuerai mes publications et je passerai chez toi.... à suivre !)

    GROS BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :