• Bonne Année 2021 et calendriers

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

    Calendriers Janvier

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Bonne Année 2021 et calendriers

     

    Servez-vous mes amies(is) si vous en avez envie

    Bon début d'année et gros bisous

    Janine 

    Bonne Année 2021 et calendriers

    « Bonne Année 2021Retour à la Normale ! »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:09

    Coucou ma Janine ,

    Voilà, je me suis servie et te remercie du partage !

    J'espère que la nouvelle année a bien commencé pour toi ma belle,

    Aujourd'hui, j'ai fait les démarches en Mairie, pour renouveler ma carte d'identité, qui commençait à dater (17ans) eh oui énorme !

    Et au goûter des gaufres bien chaudes, du "fait maison" bien sûr !

    Sinon, je suis restée chez moi au coin du feu (poêle à pétrole).

    Dehors, il a fait très froid, mais la neige tarde à tomber.

    A bientôt

    Gros bibis

    23
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:57

    https://i.postimg.cc/52gsDRHB/merci-1000-fois-marion-cardonevelyne-cath-janine.gifpour ces magnifiques calendriers que j'attends toujours avec impatience et merci pour la belle année passée avec vous.

    https://i.postimg.cc/cJGkWhv4/carte-meilleurs-voeux.jpg

    https://i.postimg.cc/V6fmmT4z/chat-dans-un-bas-OK.gif

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:32

        Bonsoir Cécile et merci pour ta gentillesse

        c'est toujours un plaisir d'avoir tes commentaires

        Encore bonne année et gros bisous

        Janine

    22
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:14

    Bonjour ma belle Janine

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et renouveler mes vœux pour 2021

    Joie bonheur et santé à toi et ta petite famille

    En espérant que tu as passé de bonnes fêtes

    Pour nous très calme à part pour le 1 de l'an, j'ai eu ma fille Maryline .

    Merci pour ce joli partage, je me suis servie

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

     

    Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    21
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:59

    Coucou Janine

    Tous mes voeux de bonne santé et bonheur 2021.

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Merci pour ta belle création de la galette.

    bonne soirée au chaud

    bisous mon amie à vous deux

    20
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:48

    Bonjour Janine

    Je te souhaite encore une belle année ma douce

    et une bonne santé surtout

    Merci je prends un de tes beaux calendriers

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 23:46

    Bonne nuit Janine et merci pour le calendrier que tu as gentiment déposé chez moi.

    Reçois mes vœux de bonne santé, que l'on continue d'échapper au covid et que des petites joies nous soient offertes.

    Bisous tendresse

    Mon image

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:47
    Bonsoir ma Janine Merci pour ces superbes calendriers Merci ma douce amie pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse les miens de santé surtout, de joie, de bonheur, de réussite et de paix Merci d'être mon amie et de me visiter Bonne Année et plein de gros bisous Méline
    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:55

    coucou Janine que de beaux calendriers ,je voudrais bien l'homme et son chien, si tu peut ,et je sais pas ou je m'en souviens plus mais je te souhaite que de bonnes choses pour l’année 2021 mais surtout la santé , et merci pour ta gentillesse,passe un bon weekend ,caresses a Minouche,bises

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:56

    Un coucou pour te souhaiter mes voeux 2021 que cette année soit meilleure que celle qui vient de passer, et surtout une bonne santé a toi et les tiens
    Avec toute mon amitiés
    Bisous
    Lysandra

     

     

    15
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:24

    Je te renouvelle mes vœux de belle et heureuse année . Je n'ai pas pu voir la totalité des calendriers, va savoir pourquoi !!!

     

     

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:20

    Bonjour Janine

    Hier je suis allée chez ma fille on a partagé

    la galette avec les enfants.

    ça m'a fait du bien...

    J'espère que pour vous ça été.

    Tous mes voeux de bonheur et de santé

    pour 2021 mon amie et à toute la famille...

    bisous ma douce amie

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:37

    je viens te souhaite un Joyeux Noël et bonne annee 2021.

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:32

    Je passe pour te souhaiter une belle année 2021,

    avec tous mes voeux de bonheur et de santé ! 

    Quelle soit plus joyeuse que celle d'avant et moins éprouvante,

    Gros bibis

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:39

    Coucou ma douce amie. Je passe sur ton magnifique Blog pour te souhaiter une ! Bonne Année 2021. Tes calendriers sont splendide. De gros bisous à toi et Pierre, et gros câlins à Mimi. Prenez soins de vous.

     

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 20:19

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci pour ta visite , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec ton mari

        et tes deux petits amours

        Encore tous mes meilleurs voeux de santé  et bonheur

        gros bisous pour toi et ta famille et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:37

    Bonsoir Janine 

    que de jolis calendriers pour commencer cette nouvelle année . c'est beau !

    et oui nous voila en 2021 ! que te souhaiter a part et surtout  une bonne santé ! 

    en espérant que cette année 2020 avec tous ces malheurs et ses soucis  sera

    bientôt derrière nous .  Merci Janine d'être là ! merci pour l'amitié sincère

    que nous partageons depuis tant d'années 

     ton amitié m'est précieuse !  Bonne et heureuse Année pour toi et pour toute ta

    famille sans oublier Minouche !  que cette nouvelle Année te soit la plus douce

    possible , qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur .

    Ton amie Sissi qui t'aime très fort .

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:57

    Coucou 2021

    Merci beaucoup Janine

    J'ai pris celui avec la petite fille

    Plein de bibis en cette nouvelle année

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:48

    Bonjour Janine 

    Très belles tes créas 

    Pour 2021, je te souhaite tout simplement le meilleur. 

    Bisous

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:43
    Septsup

    oups j avais perdu ton lien... heureusement que tu passes me voir...je t ai retrouvée... je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année 2021... qu elle te soit bénéfique  voit la réalisation de tes désirs et te permette de tirer un trait sur cette année 2020... gros bisous

     

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:41

    NOUVEL AN Pleins de belles et bonnes choses pour toi ma douce amie en cette nouvelle année, du bonheur , de la paix et surtout de la tendresse que je t offre avec à nouveau mon amitié , car tu ne peux y échapper, je serais là encore et encore , un peu absente début de l année mais dans mon coeur tu y es et si tu as besoin de moi je suis là, fidèle à mes valeurs d amitié qui est de ne jamais laisser tomber une amie 

    Belle journée ma douce Janine avec tes merveilleux calendriers et bisous du ♥

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:20

    Merci que 2021 t'apporte le Meilleurs

    BISOUS

    PS cadeau dans ta boite Mail ♥

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:18

    Ma chère Janine, pour cette nouvelle année, je te la souhaite plus douce que la précédente.

    Tous mes meilleurs voeux pour 2021

    Je t'embrasse bien affectueusement

    Amitié à ton mari

    Doux câlins à ton adorable félinette

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:36

    Que l'année 2021 soit meilleure que la précédente et puissions nous revivre comme avant , sans virus

    Je vous souhaite une bonne santé surtout !!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :