• Bonne fête du 14 juillet

     

     

    Boone fête du 14 juillet à vous toutes(us ) mes amies (is) mais protéger-vous !

    Bonne fête du 14 juillet

     

    Défis Lou

    Bonne fête du 14 juillet

     

    Bonne fête du 14 juillet

     

    Bonne fête du 14 juillet

     

     

    Bonne fête du 14 juillet

     

     

    Bonne fête du 14 juillet

     

    « Le PortUne si jolie Famille »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 19:18

    Bonsoir ma petite Janine  , je te fais un petit coucou épuisée cela fait 2 nuits que je ne dors pas à cause des pétards jusqu'à 4 heures du matin . Ces 2 dernières nuits avec mes voisins , on était souvent au balcon car les pétards étaient si forts que l'on croyait à une bombe . Mes 5 chattes étaient terrifiées , elles ne comprenaient pas , elles sont habituées au calme et à la douceur . Cela me faisait mal au coeur . Waow waow waow tes créations sont magnifiques , je suis très admirative . Bravo ..  Tendres bisous .

    8
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:50

    Coucou ma Janine, superbes tes défis pour Lou et belle créa du 14 juillet,

    je me suis contentée de regarder la télé.

    C'était une belle cérémonie sans tralala et sans public plus intime et humaine, j'ai préféré !

    bon c'est mon ressenti….

    Gros bisous

    7
    Mardi 14 Juillet 2020 à 17:25

    Bonsoir Janine, le temps est moche en ce 14 Juillet : pas de soleil et de gros nuages !

    Le 14 a été assez triste cette année avec ce virus!

     

    Bonne soirée à vous deux sans oublier Minouche .

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 15:32

    Bonjour Janine

    Je viens te souhaiter une bonne journée, très jolies tes créas...

    En espérant que tu vas bien?

    Bon 14 juillet à toi.

    Moi un peu fatiguée suite à l'examen de vendredi, et dans 15 jours j'aurais les résultats

    Il me tarde de savoir, pas trop présente en ce moment

    A bientôt gros bisous...R.♥

    Carte png citation bonheur - Bonne journée - MCreations

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:17

    Bonjour Janine

    Tu nous a fait un joli 14 juillet, merci Janine ,tu vois moi cette année je n'ai rien fai !! 14 juillet qui est tres special cette année  ,esperons que les gens seront raisonnables 

    Temps couvert aujourd'hui il fait très lourd ,on est pas bien !

    Bonne fin de journée ma petite Janine 

    Plein de bisous 

    Hélène 

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:11
    Septsup

    merci pour toutes ces belles créas et pour notre 14.07... j espère que tout le monde sera raisonnable.. bisous 

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:47

    Bon 14 juillet ma douce Janine , le temps est magnifiqe pour le défilé qui ne sera pas comme les autres années mais je vais regarder en mémoire de mon fils je me fais un devoir chaque année pour ce beau militaire parti trop tot en Afghanistan , j espère que tu vas bien, j ai eu des nouvelles de Sissi j en suis heureuse car je m inquiètais beaucoup , ne t inquiète pas ma janine moi je me protège en ne sortant pas dans les foules et quand je vais en magasin ou quand je vais sortir dans le Lot avec mes amis je mettrais le Mask je suis trop à risques, passe une journée de reves et de bonheur ma Janine c est mon voeu le plus cher pour toi bisous tendresse sur ta superbe creation

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:20

    hello Janine 

    que de belles créations!!!

    le temps change , nous aurons de la pluie 

    je te souhaite une bonne journée  en espérant que tout va bien chez toi

    gros bisous

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 06:48

    coucou douce Janine

    merci et toi c'est au mois D'aout

    belles créations

    Je viens te souhaiter une très bonne journée

    encore bien chaude chez nous, mais c'est   l'été  hihihi

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :