• Bonnes Fêtes de Pâques

    Merci Evy 

     

     

     

    Bonnes et belles fêtes de Pâques mes amies et amis

    Prenez bien soin de vous

    gros bisous 

    Janine 

     

    Bonnes Fêtes de Pâques

     

     

    Bonnes Fêtes de Pâques

    « Calendrier Avril 2021Bon Lundi de Pâques »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Avril 2021 à 21:14

    1000 fois mercis pour ces magnifiques créations.

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 23:04

        Coucou Cécile

        C'est un plaisir

        Bonne soirée et gros bisous

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:27

    Bonjour ma douce Janine merci pour ton commentaire et pour ta belle création de Pâques que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous passez un bon dimanche de Pâques ?   mes petits enfants ne sont pas venus car Hugo est malade  peut être dans la semaine quand il ira mieux  je vous souhaite une bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    19
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:16
    Merci Jeannine. Bon week-end de Pâques Caresses à Minouche. Amitiés
    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:26

    Bon Dimanche de Pâques Janine

    amitié

    Chrisabelana

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:00

    Merci ma chère Janine

    A mon tour je te souhaite de passer un agréable week-end pascal

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Caresses à la douce Minouche

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 22:36

    Joyeuses Pâques à toi également  douce Janine

    Gros bisous et un bon dimanche

     

    Le Papillon

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:43

    Coucou ma belle Janine, je passe te souhaiter une belle journée pascale avec un gros bisou du coeur !

    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:40

    ACCUEIL

    BONNES FETES DE PAQUES A VOUS DEUX !

    Quelques chocolats pour adoucir ces temps "grincheux" lol !

    Bisous, bisous et prenez bien soin de vous.

    Coryphee

     

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:55
    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:32

    Coucou Janine, après avoir apprécié tes magnifiques, je viens te souhaiter aussi une joyeuse fête de Pâques . des bisous et des caresses à Minouche .

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:02

    Coucou Janine

    Très belles créations mon amie

    Aujourd'hui pas trop bien

    j'ai pris froid en allant chercher ma voiture

    je me soigne et je reste au chaud...

    Passe un bon samedi de pâques.

    Bisous à vous deux

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:44

    Bonnes fêtes de Pâques mon Amie,

    tes créas sont sublimes j'adore la deuxième elle est câline

    GROS BISOUS

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:26

    coucou Janine,super magnifique tes créations de pâques, merci pour le calendrier,le soleil est sur notre Gironde mais il fait plus frais, je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sans oublier caresses a Minouche

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:06

    Coucou ma tite Janinoue chérie...Je passe te souhaiter de très bonnes et joyeuses pâques!

    Le temps s'est terribement refroidi hélas..Tes créations sont magnifiques!! Tu es une taletueuse graphiste ;-))

    Vous espère tous les 3 Minouchatte comprise allant bien ma tite chérie..

    Je t'embrasse très très fort!!!

    Bonne journée*** avec plein;, tout plein d'énoormes bibis**

     

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:51

    Coucou Janine. Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques. De gros bisous de nous tous de là haut sur la montagne. Prends bien soins de toi. Câlins à Mimi

     

      • Samedi 3 Avril 2021 à 21:08

        Bonsoir ma petite Heid

        Bonnes fêtes de Pâques pour toi et ton mari

        et plein de câlins pour Nemo et Titi

        Gros bisous

        Janine

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour ma chère Janine,

    Magnifiques créas avec une harmonie de couleur qui m'enchante, merci de nous faire partager ta créativité ! Ton nouveau design est superbe !

    J'ai aussi apprécié tes calendriers, dont deux ont pris place sur mes blogs.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques

    Gros bibis et bon weekend

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:06
    Septsup

    elles sont bien jolies ces créas de Pâques... l anim du début est très réussie une   w vanim je pense... gros bisous

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:57

    Coucou Janine

    Je passe te souhaiter un bon samedi.

    Hier j'ai vu mes petits chez ma belle fille

    pour leur donner leurs Pâques

    ils vont bien et ils étaient contents.

    Belle journée mon amie, ici ciel gris et froid.

    Gros bisous à vous deux

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:12

    Bonjour ma douce Janine tes créations pour Pâques sont très belles merci pour ton commentaire et pour ton calendrier que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite  d très belles fêtes de pâques t surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux  et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :