• Bord de Mer en Afrique

     

    Bord de Mer en Afrique 

    Défis de Vaniye

     

    Bord de Mer en Afrique

     

    Bord de Mer en Afrique

     

     

     

    Bord de Mer en Afrique

     

    « Défi Georgette et défi de NathieBon Mercredi »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:05

    C'est super et ça sent le printemps.  Merci Janine.  Passe une belle soirée xoxo

      • Mercredi 31 Mars 2021 à 21:20

        Merci Cécile

        pour tes passages j'apprécie beaucoup

        gros bisous

        Janine

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 17:37

    Coucou Janine...

    Le week-end je n'aime pas, alors je m'occupe à bricoler.

    On a eu une très belle journée il faisait même chaud

    on a plus l'habitude mais ça reviens vite.

    Demain contrôle de ma voiture j'espère pas trop de réparation

    car on a toujours des surprises.

    Passe une bonne soirée sous tes belles créations.

    bisous à vous deux

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:50

    Bonjour Janine

    Quelle  belle bouille ce petit africain , j'adore ces enfants je trouve qu'ils ont quelque chose d'émouvant !

    J'ai eu mon deuxième vaccin hier , ça va pour le moment pas d'effets secondaires  ouf , tant mieux !

    Bonne fin de journée ma petite Janine 

    je t'envoie avec affection plein de bisous 

    Hélène

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:32

    Tes réalisations de Printemps sont jolies mais alors ton regard sur l'Afrique j'Adoooorrrre

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:47

    Super ce bord de mer en Afrique . Il fait du grand soleil mais le moral n"='est pas toujours au rendez-vous !

    Bonne journée et caresses à Minouche .

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:42

    bonjour ma petite Janine
    merci de m'avoir corrigé mon blog et c'est ce que je voulais
    je te souhaite une bonne journée et pleins de câlins à ta belle Minouche
    gros bisous d'amitié et encore merci

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:05

    Bonjour ma belle Janine

    Trop belles ces créations, une préférence pour la dernière

    Tu as un talent fou..

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    Le soleil sera là toute la semaine et bien chaud

    As tu passé un bon weekend, moi tranquillou à la maison

    Tu es vaccinée moi pas encore, j'ai un peu peur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    bonne journee - Page 3

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:58

    Bonjour ma cherie

    J'aime beaucoup !..Comme toujours!

    Il fait beau,mais je serais bien restée au lit.

    Je voudrais retrouver plus d'energie.

    Tu es vaccinée ? MOi pas.

    Je t'embrasse tout fort.

     

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:13

    coucou douce Janine

    belles créations

    Le temps passe vite nous voici fin de mois de Mars

    et Pâques et déjà la , passe une bonne journée

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :