• C'est l'Hiver

    C'est l'Hiver

    C'est l'Hiver

     

    Défis de Sissi

    C'est l'Hiver

     

    C'est l'Hiver

     

    C'est l'Hiver

    « Bonne JournéeBeauté d'Asie »

  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:14
    splendide crea bisous de christine
    15
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:21
    Re coucou Janine J'espère que vous allez tous bien, toi,ton mari et tes proches ! Tes créations sont superbes bravo !!! Je te souhaite une bonne fin de journée ! Prends soin de toi et repose toi bien ! Bisous tendresse et amitiés sincère ! Nicole x x x
    14
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 01:08

    Douce nuit à vous trois mon amie

    Perso, je n'arrive pas à trouver le sommeil

    sans doute à cause de pleine lune.

    Bisous à vous trois

    13
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:49

    Superbes créations,bravo,je te souhaite une douce nuit et un bon Jeudi matin,bisous!!!!!

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 21:28

    Bonsoir chere Janine c est superbes j aime beaucoup...gros bibis ton ami Pascal et ma douce te aussi te fait des gros bibis elle ne t oubli pas elle a besoin beaucoup de repos

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:42
    Septsup

    tu as raison c est joli en créas par contre ça commence sérieusement à piquer... gros bisous

    10
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:09

    DE SUPERBES CRÉATIONS

    AVEC DE BEAUX TUBES BRAVO!!!

    9
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:13

    Coucou ma toute belle,

    Oui cette fois c'est bien l'hiver, le froid à remplacé la pluie, (je préfère cela)

    Je me suis bien habillée pour braver le froid et venir te faire un petit coucou.

    J'espère de tout coeur que ta journée se passe bien, bonne journée, prend bien soin d toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:52

    Et oui il ne fait que 5° à 11h.

    magnifiques tes créas !

    Gros bisous

    7
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:42

    Coucou ma chère Janine.. tes créations sont très belles mon amie. Oui l'hiver est bien là et la neige tombe, tombe.. le décor est magnifique, j'adore.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous et à bientôt.

     

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:36

    Coucou Janine, 

    Je m'attendais à pire comme froid ce jour

    ça va chez nous c'est supportable.

    J'ai fait ma soupe tôt ce matin.

    Bisous à vous deux

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:21

    Coucou Janine,superbe créations,bravo,j'adore!

    Bon mercredi,bisous!!!!

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour ma belle Janine, avec plaisir en te souhaitant une bonne continuation et une bonne fin de journée, de mercredi avec la gelée ici sur la Belgique -3 degrés bisou mon amie Yolande d'Alain ! bisous ma belle.

    bisous ma belle

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:10

    Bonjour ma douce Janine

    Magnifiques créas, j'aime beaucoup la dernière

    Très douce. Je viens te souhaiter un bon mercredi.

    Chez nous pas de pluie, le ciel est sombre.

    La neige serait annoncée, on verra mais tellement rare chez nous

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Janine

    belles tes créations, superbe la dernière

    belle journée, il fait froid

    gros bisous

    Elyci

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 05:11

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma grande soeur

    Gros bisous à vous deux de ta petite soeur

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :