• Calendrier Avril 2021

     

     

     

     

     

     

     

    Calendrier Avril 2021

     

     

    1ER AVRIL 

    Merci Valie pour cette belle animation 

     

     

    Calendrier Avril 2021

    « Bon MercrediBonnes Fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:06

    coucou me chère Janine,je viens te souhaitez de joyeuses pâques, j'espère que tu vas bien,il fait beau pour le moment mais il annonce des baisses de températures, je te souhaite un très bon Vendredi, caresses a Minouche,bises

    19
    Vendredi 2 Avril 2021 à 12:31

    hello Janine

    merci de suite! contente  pour ton partage  le 6 et concordant avec 

    mon blog ,je me suis servi  .le soleil est de la parti

    bonnes fêtes

    très bon et   joyeux, heureux   long weekend ma toute douce

    affectueux bisous  

     

    18
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:08

    Coucou Janine

    J'espère que tu es en bonne forme

    Je ne sais que choisir mais je vais me décideryes

    Un grand merci pour ta gentillesse

    Passez tous les deux un bon week-end à venir

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    Printemps

    17
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:14

    Bonjour Janine

    Tu vas bien, de beaux calendriers

    Je prends le N°2, merci ma douce

    Belle création de Valie

    bon week-end de Paques ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    16
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:07

    Joyeuses Pâques

    À toi ainsi qu'à ta famille

    Que cette journée soit merveilleuse et ensoleillée

    la plus belle du printemps.

    Bisous

    Allison

    15
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:39

    Merci mon Amie pour ton magnifique calendrier

    Ils sont tous beaux 

    Je vois que toi aussi tu as eu largement ta part de peine

    En effet impossible de faire notre deuil 

    Nous n'avons pas eu le droit de le visiter , ni de l'embrasser 

    une dernière fois 

    Nous n'étions que tous  les deux à l'enterrement

    il neigeait très fort sur le retour  , et être rentré pour le couvre feu 

    Triste année que nous fait subir l'état , c'est inhumain 

    Autrement oui j'ai mon logement , plus petit 

    Je continue malgré tout à prendre soin de lui

    qui le ferait  ?

    Je me réserve quelques moments pour moi 

    mais je ne vais pas l'abandonner 

    Gros bisous , prends soin de toi 

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:49

    https://i.postimg.cc/GpCt68pm/beaucoup-janine.gifpour ces magnifiques calendriers.

    https://i.postimg.cc/bY7Z1Bjn/1poissondavril-bocal-bon1eravril.gif

    https://i.postimg.cc/DzRTRR6d/janine.gif

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 21:57

        Bonsoir ma chère Cécile

        merci pour ta visite , je te souhaite une bonne fin de journée 

        chez toi et de belles fêtes de Pâques

        pour mes créations tu peux si tu en as l'envie te servir

        chez moi c'est le partage 

        Gros bisous ma douce

        Janine

    13
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:45

    Pas très présente sur les blogs en ce moment ma chère Janine, mais je tenais à venir admirer tes superbes calendriers

    te doutes bien pourquoi, le temps passe très vite entre les allées et venues de déménagement de notre fille et tout et tout.....(et le problème c'est que nous sommes reconfinés pour 1 mois)

    J'espère que tu vas bien 

    je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

     

    mes meilleures pensées pour ton mari

    Plein de câlinoux à la belle Minouche

     Ne sois pas étonnée parfois c'est l'avatar de mon mari (claude 17)qui se met à la place du mien problème avec ce nouvel ordinateur

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:07

    Merci Janine de ces beaux calendriers, je prends la 2 bien sûr !

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    11
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:37

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce magnifique partage, je me suis servie

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés à vous deux et câlins à Minouche... Jasmine...♥ 

    ****

    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:17

    coucou ma chère Janine, je voudrais bien l'avant dernier calendrier qui part de bas avec la jeune femme et ces animaux en vert ce qui vas bien allez avec la couleur de mon blog ,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique chez nous je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a Minouche,bises

     

     

     

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:57

    Ils sont superbes tes calendriers ma Janine, et surtout avec des animaux le meilleur ami de l homme et le plus fidèle surtout

    Ce matin je me suis décidée à sortir de ma tanière, il faisait si beau, si chaud, je suis donc allée au marché, et bien quelle foule au touche à touche, les Provençaux sont vraiment trop exubérants, je me suis sauvée vers le théatre antique à ciel ouvert et j ai regardé les vieilles rues c etait moins peuplée

    Bientot le mauvais temps à Paques alors profitons de ce beau temps ma douce , merci de tes gentils coms 

    Belle fin de journée et bisous affectifs

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:50

    Bonjour ma douce Janine tes calendriers sont très beaux merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens de recevoir ta carte dès que j'ai un moment je t'écrirais j'espère que vous allez bien ? moi j'ai eu deux jours de migraine je vous souhaite une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur 

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:19

    Coucou Janine

    Magnifique tes créations

    je les aime toutes...

    Je suis contente pour les réparations

    de ma voiture le prix est raisonnable.

    Passe un bel après midi..

    Il est quand même un peu tôt pour avoir

    un temps aussi chaud.

    Pâques va remettre tout en place.

    Bisous à vous deux

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:49

    Merci Janine 

    Toujours magnifiques tes calendriers je me suis servie 

    Bonne journée ma douce amie 

    je t'envoie d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:50
    Septsup

    toujours très réussis tes calendars et en plus il y en a pour tous les goûts... merci gros bisous

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:30

    Oh qu'elles sont belles toutes ces créations avec nos amis à 4 pattes ♥

    Bravo

    Merci pour le partage de ma créa

    GROS BISOUS

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:04

    coucou douce Janine

    très belles créations

    Une journée qui commence avec du soleil

    Passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    Avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à Lundi  Prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:49

    Hello Janine 

    De très belles créas ! bravo 

    Même le 1 avril est bien pensé  ( j'ai zappé )

    Le printemps s'est bien installé mais pour combien de temps . On nous promet de la neige pour la fin de la semaine ; C'est à ne rien comprendre 

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ce beau soleil 

    Il fait encore noir   et  j'en profite pour venir te souhaiter une bonne journée 

    Après , je retourne  travailler chez ma fille

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :