• Calendrier Septembre 2021

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies et amis 

    Je vous souhaite un très bon mois de septembre

    Pour les calendriers vous pouvez bien sûre

    vous servir si vous en avez l'envie

    Gros bisous à toutes et tous

    votre amie Janine

     

    Calendrier Septembre 2021

     

    « Bonne Rentrée Scolaire Bon Mois de Septembre »

  • Commentaires

    19
    Samedi 4 Septembre 2021 à 21:09

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée. Tes calendriers sont magnifiques. Bisous et câlins à Mimi.

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 22:42

        Bonsoir ma petite Heidi

        Merci et bonne soirée et bon dimanche en espérant que le soleil

        soit présent demain

        Gros bisous pour toi mon amie et des câlins pour Nemo et Titi

        Janine

    18
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:33

    Voilà Septembre et sa Rentrée ce jour...Le temps passe vite..

    Puissions nous avoir une belle arrière saison, nous la méritons bien.

    J'espère Janine que tu vas au mieux.. Je pense bien à Toi et

    dépose un bouquet de gros bisous tendresse.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    17
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:30

    coucou mon amie Janine,peut tu m'envoyer le calendrier avec le jeune homme car il est assorti a mon blog,le temps est lourd chez nous sa vas chercher l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Jeudi ,caresses a Minouche,bises

    16
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 06:29

    Coucou Janine

    oh ils sont de toutes beauté tes calendriers j'adore

    je te souhaite une bonne journée

    bisous Sandrine

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:18

    https://i.postimg.cc/sDbVjvhV/cath-evy-janine.gifinfiniment pour tous ces magnifiques calendriers que j'attends avec impatience à chaque moi.

    https://i.postimg.cc/Z5PXGRPs/bisous-valie-evy-janine.gif

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:10

        Bonsoir ma gentille Cécile

        Merci pour ta visite et pour tes gentils commentaires

        J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous

        et toute mon amitié

        Janine

    14
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:11

    MERCI ma Douce pour ces beaux calendriers que tu nous proposes si gentiment chaque mois. Ils sont tous splendides. BRAVO !

    Je vous espère, tous les deux, au mieux possible. Un rayon de soleil en soirée, cela fait du bien et on nous annonce une amélioration, alors youpi !

    Amitiés à tous les deux et bisous, bisous. Câlins à Minouche. Colryphee

    13
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:37

    Toujours un vrai plaisir de découvrir tes superbes calendriers ma chère Janine Maintenant que notre fille est plus proche de chez nous elle vient souvent passer quelques jours c'était le cas la semaine dernière, elle est repartie ce matin.

    La maison est bien clame quand elle repart.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari à qui je présente mes meilleures pensées

    Belle semaine

    Gros bisous

    Plein de tendresse à ton amour de Minouche

    12
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:37

    comme ils sont beaux... toujours aussi réussis...gros bisous

    11
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:11

    Merci pour less calendriers . Bien sûr, j'ai pris celui qui a les deux chiens, tu t'en doutes ! Bonne fin de journée .

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:07

    Bonjour janine

    Tes calendriers sont superbes !!!J'espère que tu va bien,

    aujourd'hui le soleil est avec nous et la douceur

    aussi,ça fait du bien au moral..Je te souhaite une

    agréable journée..Bisous.Tissia

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:34

    coucou Janine que de beaux calendriers je voudrais bien celui avec l'homme qui est mieux pour mon blog si sa t'ennuie pas, un beau mois de Septembre qui commence car nous avons des journées magnifiques ,je te souhaite un très bon Jeudi, caresses a Minouche, bises

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 11:10

    Quel délice tes créas pour septembre, toujours avec des animaux j'adore !

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

    BON MOIS DE

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:59

    Coucou Janine

    J'espère que ta journée commence bien

    J'adore, tous sont beaux

    J'ai pris avec la petite fille

    Merci beaucoup

    Bonne journée à vous deux

    Gros bibis de Bretagne

    Caresses à Minouche

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:54

    Bonjour ma chère Janine 

    Merci pour ces beaux calendriers je me suis servie 

    J'espère que tout va  bien pour toi aujourd'hui 

    ici il fait très beau , bien sur du vent mais c'est mieux que la pluie !

    Bonne journée ma petite Janine 

    Affectueux bisous Hélène

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:51

    Bonjour ma douce Janine tu vas bien,

    L'automne arrive à grand pas de beaux calendriers,

    j'ai pris l'avant dernier

    merci ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:05

    Superbes calendriers Janine

     Rien de bien neuf !! Pas encore de soleil ! 

    J'espère que pour la rentrée , il fera bon pour les enfants 

    passe une bonne journée

     bisous

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:58

    Bon matin ma cherie

     

    J'espere que la nuit a été bonne.

    Magnifiques tes calendriers

    et les animations sont top

    Bon mois de Septembre ma douceur.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :