• Calendriers du mois d'Août

     

     

     

     

     

    Calendriers du mois d'Août

     

     

    Bon mois d'août mes amies (is)

    Si vous en avez l'envie vous pouvez vous servir

    Bon week-end et gros bisous

    Janine

     

    Calendriers du mois d'Août

    « Océan LointainBonne Semaine »

  • Commentaires

    21
    Lundi 10 Août 2020 à 21:15
    Très beaux calendriers, ils me ravissent. Je les prends tous. Passe une belle soirée, bisous xoxo
    20
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:19

    Coucou ma chère Janine

    Avec un peu de retard, je viens admirer tes superbes calendriers du mois d'août

    Je ne saurai dire lequel est le plus beau

    ça y est la température commence à grimper, la fin de la semaine s'annonce très chaude

    Une fois de plus volets fermés et clim en route

    Je te souhaite de passer une agréable journée

    Gros bisous

    Plein de câlins à ton adorable Minouche

    Amitié à ton mari

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 17:23

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce joli partage, je me suis servie

    Je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien.

    Moi j'ai eu tout mes résultats, je vais faire un article trop long a expliquer

    Bien calme sur les blogs c'est les vacances pour certains

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    18
    Lundi 3 Août 2020 à 20:17

    bonsoir ma Janine,

    tjrs aussi beaux et sympathiques tes calendriers.

    Le mistral a rafraîchi l'atmosphère, on ne s'étouffe plus ;

    malheureusement cela oblige les pompiers à être en alerte maximum.

    Bisous tendresse

    17
    Lundi 3 Août 2020 à 17:39

    Bonjour Janine

    je passe te faire un petit coucou

    pour te souhaiter un bon début de semaine

    j’espère tu va bien

    pleins de gros bisous

    amicalement

    josiane

    16
    Lundi 3 Août 2020 à 13:07

    Bonjour ma tite Janinoue très chérie! De magnifiques calendriers!!! Bravo ma chérie!Merci pour tes gentils commentaires et passages ;-) T'espère ainsi que ton mari et ta tite maman allant pas trop mal ..Chaleur retombée, in respire beaucoup mieux!!Je te faus d'énormes et gros gros bibisss ma tite chérie*Chris**

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 10:07

    bonjour Janine tu vas bien ma douce

    beaux tes calendriers je me sers merci

    il va faire moins chaud aujourd'hui

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 09:02

    Bonjour JANINE ......

    Voilà une semaine qui repart ! Une continuité de l'habitude ......

    Merci pour le sympathique passage, j'ai surtout apprécié ta création, ma fille qui trône dans cette magnifique gravure, c'est bien fait et c'est très agréable à regarder, du fond du coeur un grand merci !

    Chez nous tout va bien, la vie suit son cours, tout doucement, en prenant les précautions d'usage, mais hélas, comme chez toi, la plupart des gens s'en moquent ; je ne vois pas ça bien dans les semaines à venir....

    Prenez bien soin de vous, et gardez le moral....c'est l'essentiel !

    A très bientôt.....un bonjour à Pierre......

    Bises amicales à vous deux .......

    @lan + Eymeraude .....

     

     

     

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 07:12

    coucou douce Janine

    très jolis tes Calendriers

    Une nouvelle semaine commence  et nous voici au mois d'Aout

    toujours autant de chaleur , avec une petite tramontane qui souffle

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 18:12

    Coucou Janine

    Le coma artificiel  dont le médecin m'a parlé

    est un leurre, aujourd'hui je l'ai trouvé souffrant et fiévreux

    avec ma fille ont est désemparées par la situation compliquée et difficile.

    Bisous à vous deux mes amis

    11
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:40

    c'est très relaxant ici .. 

    tes calendriers sont surperbes..

     

    petit cadeau pour toi pour toute l'amitié que tu me donnes

     

    gros bisous de nathie

    10
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:33

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:43

    Coucou ma gentille Janine je suis revenue heureuse de mon séjour mais avec deux cotes de félées et cela fait souffrir j ai retrouvé ma solitude, pas le silence du Lot mais le bruit du resto d en face qui fait boite de nuit sur le trottoir alors mes murs tremblent avec les decibels les cris des jeunes les danses et ces jeunes qui ne se protegent pas ils me font peur , j espere que tu vas bien ma docue avec ces chaleurs moi je n ai envie de rien mais je me dois car jevous aime toutes de venir saluer mes amies , bon dimanche, j ai eu Sissi hier au téléphone nous etions heureuses de nous retrouver bisous tendresse et prends soin de toi surtout

    8
    Samedi 1er Août 2020 à 16:34

    Magnifiques calendriers, j'ai pris le premier !

    Un grand merci et des caresses à Minouche .

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 11:10

    Et nous voilà déjà au mois d'aout !

    Je choisis la page calendrier avec le petit chat noir et blanc ! Merci !

    Bonne fin de semaine !

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 10:59

    Bonjour ma douce Janine  tes calendriers sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur  ? ici il fait trop chaud 30 ce matin  je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 10:47

    coucou Janine

    je viens te souhaiter un bonne semaine

    Janine tu pourrais me changer l'image du haut du décors de mon blog 

    et le remplacer par un plage avec des palmiers si tu peut merci beaucoup

    gros bisous 

    amicalement

    Josiane

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 10:24
    Bonjour Janine Je te remercie beaucoup J'ai pris le 4ème mais ils sont tous beaux Tu es adorable de penser à nous Bon week-end à vous deux Bisous Caresses à Mimi
    3
    Samedi 1er Août 2020 à 09:58

    Magnifiques ,je me sert volontiers un grand merci !

    Bon week-end ma douce amie 

    Je t'envoie d'affectueux bisous 

    Hélène

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 09:54
    Septsup

    toujours aussi réussis tes calendars... gros bisous bon week

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 08:05

    coucou

    Jamais en retard pour offrir tes jolis calendriers.

    Gros poutous brulants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :