• Calendriers du mois de Juillet

    Calendriers du mois de Juillet

     

    Calendriers du mois de Juillet

     

    Calendriers du mois de Juillet

     

    Calendriers du mois de Juillet

     

    Calendriers du mois de Juillet

     

    Calendriers du mois de Juillet

    « Le GardenDes Petits Amours »

  • Commentaires

    15
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:32

    Coucou Janine

    Comment vas-tu?

    Je suis de retour après un très bon séjour Normand

    Je suis émerveillée par tes calendriers ils sont beaux

    Merci

    J'ai pris le 1er mais c'est toujours difficile de choisir

    Bonne nuit à vous deux

    Gros bisous

    Caresses à Mimi

    14
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:52

    Superbes tes calandriers ma cherie

    J'ai tjrs le sourire quand je vois tes animaux animés

    surtout les petits chats, tres réussis!

    Tu sais que ce sont mes bébétes préférés.

    Passe une bonne nuit ou soirée si tu te couches tard.

    Moi, je ne vais pas tarder

    J'adore mon lit...hihi

    et j'y ai la télé...Alors!

    Bisous à toi et gratouilles à Minouche

     

    13
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:16

    Qu'ils sont beaux tes calendriers ma chère Janine

    Nous voilà déjà en juillet, je en vois pas les semaines passer

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite de passer une agréable soirée

    Gros bisous

    Amitié à ton mari

    Plein de douceur à ton adorable Minouche

    12
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:30

    j'adore tes calendriers ma Janine..

    je t'embrasse bien fort

    11
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:06
    Septsup

    kikou... toujours aussi réussis tes calendars... pour moi c est le prem... gros bisous

    10
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:46

    Coucou Janine 

    Ils sont tous très beaux tes calendriers 

    Bonne et agréable soirée

    Bisous 

    9
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:09

    Chouette alors ! J'ai pris le troisième . Merci .Tu te doutes des raisons de mon choix .

    Bises et caresses à Minouche .

    8
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:39
    Wow j'adooore vos calendriers particulièrement celui avec le chat. Grand merci, passez une belle journée, bisous xoxo
    7
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:38

    coucou Janine,et bien que de beaux calendriers , et bien cette fois je vais choisir le premier avec le chat si sa te dérange pas,  il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi , caresses a Minouche,bises

    6
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:48
    Bonjour ma douce Janine Magnifique te calendriers plus les uns que les autres Je vais chez mes enfants Je te souhaite une tres douce journée Plein de Gros bisous ma petite Janine Hélène
    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:34

    Bonjour ma douce Janine tes calendriers sont magnifiques j'aime beaucoup le troisième mais tous sont très beaux  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? ainsi que maman et Pierre  ? moi moralement je ne vais pas trop bien  avec tout ce qui nous arrive je crois que je ne vais pas tenir le coup  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma  grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    Défi   Kikoonette N.4 "Summer""

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:59

    Oh!comme tu sais faire de bien beaux calendriers.Le premier avec une presque Valentine.

    Merci Janine..J'espère que ça va...Ce jour il fait bon et c'est bien agréable pour le moment.

    Valentine roupille,elle fait la java la nuit et me réveille si tôt,que je vis complètement,a son rythme..

    Mais moi ne dors qu'un peu la nuit...c'est une vraie chipie....L'été nous invite au farniente,et je vais

    y venir par obligation...Bon mois de Juillet ma Douce Amie...Bon courage à Toi.

    Plein de gros bisous*Merci*

     

    Douce détente....

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:12

    bonjour ma douce Janine tu vas bien

    me revoila ma famille est repartie en Normandie

    beaux tes calendriers j'en prends un merci ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 07:12

    Bonjour ma douce Janine
    je viens de prendre ton calendrier "1" qui m'a beaucoup plu pour changer celui du mois de juin de mon blog et j'espère que j'en avais le droit
    je l'ai mis sous "cadeau offert par mon amie Janine"
    un temps ensoleillé est prévu aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée 
    gros bisous d'amitié et gros câlin à Minouche

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 06:33

    coucou douce Janine

    très beaux Calendriers

    Voila nous sommes le 1er Juillet et  moitié de la semaine..

    le temps passe à une allure folle...

    passe une très bonne journée qui sauras encore bien chaude...

    prend soin et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :