• Calendriers du mois de Septembre

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies et amis

    si vous en avez envie vous pouvez vous servir

    Bon mois de septembre  et prenez soin de vous 

    Bisous

    Calendriers du mois de Septembre

    « L'Envol de la ColombeChemin de Traverse »

  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Septembre 2020 à 18:17

    Coucou Janine

    J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens

    Je reviens de vacances Je suis très admiratrice, que tes calendriers sont beaux

    J'ai pris le dernier

    Je te remercie beaucoup

    Belle soirée à vous deux

    Gros bibis

    Caresses à Minouche

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:20

    superbes tes calendriers ,moi je choisi le quatrième le dame et l'oiseau,merci de me l'envoyer demain,bonne journée,bises

    12
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:22

    Toujours un grand plaisir d'admirer tes superbes calendriers ma chère Janine

    Nous voilà au mois de septembre finalement je n'ai pas vu passer l'été

    Le temps de préparer un article et je serai de retour sur les blogs

    Avec ma fille nous avions arrêté de fabriquer des masques et vu l'actualité, nous en faisons à nouveau

    Bonne fin de journée

    Amitié à ton mari

    Prenez bien soin de vous

    Gros câlins à la belle Minouche

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 00:56

    Allô ma belle Janine, j'ai pris le 4e avec un grand merci. Passe une belle journée, moi demain rendez-vous chez le dermatologue assez loin de chez-moi. Bisou rose tendresse !

    10
    Mardi 1er Septembre 2020 à 18:22

    Bonjour ma belle Janine

    Merci pour ce beau partage, je me suis servie

    Bravo et merci

    Je viens te souhaiter une belle semaine et bonne rentrée

    Les petite têtes blondes ont repris le chemin de l'école

    Meme les grands ont repris le chemin du boulot, mon chéri reprends lui le 7 sept

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche.R.♥

    9
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:57

    Coucou mon amie JANINE Ils sont tous très beaux, j'ai pris la jeune fille avec les deux chiens , tu t'en doutes ! Merci d'avoir travaillé pour nous .

    Bises et caresses à Minouche .

    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 14:18
    Merci infiniment pour ces magnifiques calendriers. J'apprécie à chaque mois ces images. Passez une belle journée, bisous xoxo
      • Mardi 1er Septembre 2020 à 20:01

        Bonsoir Tite-C

        Merci pour ton message de hier soir  et pour ce soir 

        bonne soirée et gros bisous

    7
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:23

    Bonjour mon amie Janine

    Le laser dans mon oeil droit s'est bien passé...

    je suis contente car je voyais flou. C'est la rentrée, ça sent les cahiers neufs

    et crayons de couleurs. Heureux sont les enfants de retrouver leurs copains et copines

    de l'an dernier.

    Bonne chance à tous pour le travail. Un temps d'automne

    ou les feuilles tourbillonnent ce n'est pas pour me déplaire..

    J'aime les couleur dorées ou orangées on a plus que le choix.

    Je te souhaite un bon mardi, ici temps frais et un peu de soleil...

    Bisous à vous deux

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma douce Janine tes calendriers sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog  mon petit fils Vivien est arriver hier soir pour rentrer aujourd'hui au Lycée Arago  ma petite fille Maëlina  qui à 7 ans rentre aussi au CE1 et Louna qui à 12 ans rentrera mercredi  au Collège en 5 ème et Florian qui est à la fac de médecine de Montpellier ce sera le 8 Septembre voilà  mais eux je ne les vois pas comme tu le sais ils habitent l'Hérault  mais bon j'ai mon petit fils Vivien   près de moi  j'espère que tu va  bien ? et que tu as moins chaud ? ici le temps c'est rafraîchit  je me régale mais mon mari même avec l'oxygène il a du mal à respirer le 8 septembre  il a rendez vous à L'Hôpital  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche 

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:27

    Superbe ma petite Janine , un grand merci je me suis servis , il va venir orner mon blog 

    Bonne journée ma douce amie 

    Plein de gros bisous 

    Hélène 

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:00

    Ils sont vraiment très jolis tes calendriers.... Parfaits pour un fond d'écran

    BRAVO

     

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:16

    Ils sont tous très beaux ma douce Janine , nous avons le choix je vais en prendre un pour mettre sur mon blog qui sera aux couleurs , la journée s annonce ensoleillée, hier pas d hopital je n ai pas voulu y aller, gros probléme avec les impots cela m a tellement travaillé finalement mon auxiliaire de vie m y a emmené et c etait une erreur de leur part, tu le croit ça ils ne font pas attention qu ils font des erreurs mais pas chez les riches, toujours chez les personnes en dessous du seuil de pauvreté et cela m a rendu malade tout le week end par contre pour rembourser il faut attendre entre 3 et 4 mois et ce pour la modique somme de 498 euros ce n est pas rien

    Passe un beau 1er jour du mois de septembre ma gentille janine et bisous tendresse 

    2
    Nathie 13 Or
    Mardi 1er Septembre 2020 à 05:28
    Bonjour ma Janine
    Ils sont tous trè
    s beaux je ne sais lequel choisir.. Je te fais de gros bisous.. Encore u e journée à l'hôpital... Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :