• Carnaval de Venise

     

     

    Carnaval de Venise

    Défi de Sandy

    Carnaval de Venise

     

     

    Carnaval de Venise

    « Douceur d'un InstantCarnaval de Venise no 2 »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:19

    Coucou ma chère Janine Un peu bousculée en ce moment mais j'essaye de rattraper mon retrad

    Tes créations sont de toute beauté, j'aime beaucoup

    Bonne soirée à vous deux

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées vers ton mari

    Câlins à la petite Finette

     

    16
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:12

    Bonjour Janine,j'aime beaucoup tes creations -Ici on a du soleil mais le froid insiste-Gros bisous de ton amie Eugei

     

     

    15
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:32
    splendide crea bisous de christine
    14
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:49

    Wow de superbes créas ma Janine,

    passe une bonne journée,

    ici soleil ciel bleu et 9°

    1-bisous3

    13
    Mardi 7 Février 2023 à 23:18

    Coucou ma chère Janine.. J'espère que tu vas bien mon amie ! Tes créations sont très belles, merci pour ce partage. Je te souhaite une bonne nuit et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

    12
    Mardi 7 Février 2023 à 19:50

    Janine, merci pour ces jolies images.  Il n'y a qu'à Venise, je crois, qu'on fête le Carnaval.  Je n'y ai jamais été et toi?

    Bonne soirée ma douce.

      • Mardi 7 Février 2023 à 20:49

        Bonsoir ma petite Cécile

        Le carnaval se fête un peu partout en Europe

        mais celui de Venise est beau avec ces étranges personnages

        et j'aime surtout cette ville pleine de charme ( oui j'y suis allée 2 fois )

        Bonne et douce soirée et gros bisous + les câlins à Bella

        Janine

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 17:34
    Septsup

    et oui il a commencé ce carnaval... la vie reprend son cours après la covid... et malgré tout le reste... gros bisous

    10
    Mardi 7 Février 2023 à 17:28

    Bonjour Janine,

    Très jolies tes créations, comme toujours!

    Bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    9
    Mardi 7 Février 2023 à 16:57

    Coucou Janine

    Et oui les carnavals vont commencer ,dimanche c'est la fete des citrons à Menton , j'étais invitée , mais je ne penses pas que j'irai , trop de monde pour moi ....... Aujourd'hui nous avons eu un petit vent glacial , févier fait voir qu'il est encore la !!

    Bonne soirée Janine 

    Gros bisous Hélène

    8
    Mardi 7 Février 2023 à 14:45

    Un voyage à Venise magnifique et une balade dans le jardin d'Amélina j'adore ♥

    Merci à toi

    GROS BISOUS

     

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 13:48

    Magnifique!!!

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 09:33

    Bonjour ma douce Janine,

    tu vas bien ce matin ?

    Belles tes créations, création de carnaval

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 09:01

    Bonjour ma belle Janine

    Très jolies créas, j'aime beaucoup Amélina et son chat.

    C'est avec le soleil mais fraicheur que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi cette aprèm rdv chez le gastro entérologue pas trop envie .

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 08:53

    coucou douce Janine

    belle création

    Une journée de pluie aujourd'hui

    je vais rester au chaud

    que cette journée te soit agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 07:38

    Coucou Janine

    Je te comprends chacun va à son rythme dans la vie.

    Très jolie ta création.

    Bisous à vous deux mon amie et bon mardi

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 06:13

    Tu sais que j'adore tes créations ma belle amie. Gros bisous !

    oie_7511.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :