• Clair de lune

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:44

    Magnifique 

     

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:07

    Hello Janine

    Spléndide création. Les effets magnifiques. J' espère ne pas le voir , près de chez nous il y en a, je préfère regarder le tien. Ciao de là haut sur la montagne.

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:28

    superbe tes loups belles créa

    2
    pierrebe
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:51

    Avec ce clair de lune, on n'a pas besoin de soleil!!!

    Très, très belle création

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 13:34

    coucou Janine,

    çà me fait rire quand je tape ton prénom, j'ai l'impression de m'écrire lol  !!

    merci pour tes bons voeux et ta magnifique créa, que j'ai mis dans mon blog kdos,

    je te souhaite également une excellente Année 2014 ainsi qu'à tout ce que tu aimes,

    qu'elle t'apporte joie, bonheur et surtout la santé,

    je te fais de gros bisous,

    Athos & Cheyenne te font de grosses léchouilles !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :