• Défi Georgette et défi de Nathie

     

     

    Défi Georgette

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    Merci Georgette pour ce cadeau 

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

     

    Merci Evy 

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    Défi Nathie

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    Bon dimanche mes amies et amis 

     

    Défi Georgette  et défi de Nathie 

    « Portrait de FamilleBord de Mer en Afrique »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:29

    Que de belles réalisations pour cette fête

    Bravo mon Amie

    Toujours magnifique

    Gros bisous

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 14:17

    je suis passée ce matin et pas moyen de laisser un commentaire 

    enfin j'ai pris le temps d'admirer tes belles créations

    je t'espère en bonne forme 

    et je te fais de gros bisous

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:38

    Bonjour ma petite Janine
    de sublimes créations que j'aime beaucoup
    pour mon blog est-ce que ce serait possible de me mettre qu'une barre de chaque côté"à droite j'en ai deux et pour les coms les faire entièrement de la même couleur bien sure si c'est possible
    je t'en remercie d'avance
     temps ensoleillé avec la chaleur au rendez-vous
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et gros câlins à Minouche

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 14:43
    Très ensoleillé, mais toujours venteux. On fait avec. Bone
    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:28

    Bonjour Janine, tu vas bien

    Belles tes créations,

    oui bientôt Paques

    ça passe vite

    belle journée gros bisous

    Elyci

     
    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:14

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:14

    coucou douce Janine

    belles créations

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:28

    Bonjour ma douce Janine comme tu vois je suis déjà debout  à 5heures  du matin  très belles créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez  bien ? et que vous avez passer un bon week end  ? je vous souhaite un bon début de semaine  et surtout prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:21

    Bonsoir ma Douce !

    Encore une belle page avec de superbes créations. On ne les lâche plus quand on commence lol ! Je ne peux pas en faire autant que toi, car je fatigue vite, hélas !

    J'espère que le WE a été bon pour vous deux, mes amis. Ici, c'est un re-confinement, la situation ne s'arrange pas. Mardi prise de sang et envoi à l'hôpital qui reprendra contact, mais pas tout de suite, bien sûr !

    Mes séances se passent bien, mais cela "réveille" tout le dos, alors aï, aï, aïe !

    Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous tendres à vous deux et câlins à Minouche. Coryphee

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:39

    très belles créations pour l'approche de Pâques. Bravo encore une fois .

    Bonne fin de dimanche et je n'oublie pas les caresses pour Minouche .

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 13:54

    Un post magnifique, le Printemps est source d'inspiration pour toi et d'admiration pour moi

    BRAVO

    GROS BISOUS

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:05
    Septsup

    pil poil pour les rameaux et un peu d avance pour pâque... mais bien jolies toutes 2... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :