• Dernier jour de juin

  • Commentaires

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:40

    coucou janine bonjour merci pour ta gentille  visite que j'apprécie!

    j'adore regarder dans ta colonne tout ces petits chats! tu sais que c'est la journée mondiale du chat aujourd'hui ! j'ai mis quelques petites créas en leur honneur!!

    je te fais pleins de bisous je t'envoie du soleil de ma Provence aux senteurs de lavandes.

    amitiés de chrys.

     

     

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:16

    Suberbe bonne nuit

    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:28

    elle est trop jolie cette créa

    je viens te souhaiter un tres bon apres midi

    bisous de manon

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:46

    Coucou  ma gentille voisine

    Très belle création avec des papillons qui m'ont tapés à l'oeil !

    J'aime beaucoup ce que tu fais ????
    Sur les blogs , ça sent les vacances !
    J'espère que tu vas bien ???
    Le temps n'est pas terrible , car il fait toujours un peu
    frais le matin ! Il n'y a plus de vrais saisons !

    J'espère que ta chatte va bien ????

    Ma chatte Poupée me fait des caprices !
    Elle boude ses croquettes et elle veut
    que du poulet ( rire).

    Je te souhaite une bonne journée mon amie !

    Gros bisous de Bisette et ses chats

    ( Merci de tes visites régulières).

    Bon mardi

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:08

    Bonjour janine ! tout d'abord merci de ta visite et de ton gentil commentaire qui me fait bien plaisir ! tout comme toi ! j'adore nos petites conversations .  c'est avec un peu de retard que je viens faire un petit tour dans ton bel univers ! je découvre toujours de bien belles créas ! et celle ci est particulièrement bien réussie . J'espère que tu as passé une belle journée avec ta maman! ici elle a était ensoleillée mais pas trop chaude ! par contre aujourd'hui ! il va faire très chaud ! j'ai déja tout bien refermé ! ma ballade avec Mie est déjà faîte ! à la fraîcheur c'est super agréable . Grizouille est entrain de me regarder ! on dirait qu'il me dit de te faire de sa part un gros bisou ! mais j'ai beaucoup d'imagination !! il veut que je lui serve son repas ! et il me fait des regards supers attendrissants . Passes une belle journée ! peut être à tout a l'heure .  je t'envoie toute ma sincère amitié accompagné d'un un wagon de gros bisous .

    image0011gife

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:53
    bonsoir janine
    tres jolie cette crea
    pour ce dernier jour de juin
    demain deja juillet dieu que sa passe vite
    je te souhaite une tres bonne fin de soiree
    bisous
    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:51

    bonjour Jeanine 

    C'est une petite merveille ta  création, magnifique

    bravo et bonne fin de journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:53

    coucou

     

    Une bonne pêche
    bonne journée

    bisousssssssssss

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:59

    bonjour janine
    une superbe création pour ce dernier jour de juin
    Le ciel est bien couvert encore ce matin mais pas d’orage annoncés
    Samedi nous avons eu de gros orages en côte d’or et le vignoble des côtes de Beaune est bien endommagé et j’habite à 20km de Beaune
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:57

     

     

    Ciao mio dolce Amica Janine! 

    sempre cosi carina ♥

    Grazie per il vostro bel messaggio, mia cara 

    spero che tu stai bene?

    io sto bene grazie!

    Da me variabile un po' di sole, ma con

    un po'di vento e pioggia ... ma si sta bene.

    Vi auguro una buona e 

    bella giornata e un inizio settimana in 

    tranquillità e armonia

    e vi mando un sacco di baci con affetto ♥

    Carmela!

     

     

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:32

    Bel aprés midi janine....Magnifique créa...

    Gros kisssous ton amie Régine...♥ 

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:30

    bonjour janine tu part pou en vacance cette annee

    moi je reste chezpoi pour faire des examun pour ma sclerose

    je te souhaite de bonne vacance pour moi le blog marchera au ralentis

    gros bisous de milor-papillon

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:08

    Je viens te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :