• Des Petits Amours

     

    Des Petits Amours

     

     Créations avec les cadres de Kalyona

    Des Petits Amours

     

    Des Petits Amours

     

    Des Petits Amours

     

    Des Petits Amours

     

     

     

    Des Petits Amours

    « Calendriers du mois de JuilletPetit Coin de Verdure »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 17:16
    Magnifiques Créations! Passe une belle journée xoxo
    13
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:12

    Bonsoir Janine

    Merci pour ta création pour le défi

    Jolie ta page...

    Je n'ai pas trouvé ta rubrique Charivari.sarcastic

    Mon mari en a pour plusieurs mois de traitements

    à la clinique..Ma fille et moi on va le voir samedi.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie à vous deux

    12
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:44

    Bonjour ma belle Janine

    Toujours de jolies choses chez toi, bravo

    Je vais passé voir tes calendriers et choisir

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi pas mal de soucis qui m a empêcher de venir te voir

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche  ton  amie.RBonne journée - photos leblog de Marie-Martine

    11
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:17
    Septsup

    kikou... tout est trop joli est les petits copains sont bien mignons...  gros bisous ma biche bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:23

    Creations (KALYONA)

    Coucou ma Douce !

    J'adore les petits amours, comme tu le sais lol !

    J'espère que tout va pour le mieux pour vous trois. Le temps s'est détraqué depuis plusieurs jours et cela ne s'arrangera que la semaine prochaine Grrrrrr !

    Ma machine à laver a rendu l'âme et pas moyen d'avoir une pièce détachée (rallonge d'évacuation d'eau) dans un délai raisonnable (trois semaines !! On cauchemarde là !) Quelle époque !

    Bonne fin de semaine et gros bisous. Câlins à Minouche. Coryphee

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:20

    Bonne fin de soirée ma Janine,

    j' espère que tout va bien.

    Ici tjrs trop de chaleur, on n'y peut rien sauf choisir ses heures de sorties.

    Très choux tes créas.

    Bisous tendresse

    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:55

    Je suis gâtée avec tes créas remplies d'animaux ! Merci Janine.

    Bon après-midi, bises à toi et caresses à Minouche .

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:59

    Toc..Toc..Toc...Miss Janinoue est elle là? happy

    Bonjour ma tite chérie! Merci pour ton tit mot gentil!

    Ne t'en fais, on ne peut pas toujours être sur nos blogs..

    Moi même ne passe pas tous les jours chez les copinettes;-)

    J'espère seulement que tout va bien pour toi et les tiens!!!?

     

    Passe  une très bon jeudi ma chérie!!

    Ton amie..Et plein de caresses à minouchatte chérie**

    Chris*

     

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:34

    Bonjour ma douce Janine toutes tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog tu vois je sus toute chamboulée je t'ai envoyer une carte d'anniversaire en croyant que c'étais le 26 juin  excuse moi  j'espère que tu va bien  ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    mes créations

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:56

    superbes tes creations ma janine, j adore celle d afrique bien entendu, comment en serait il autrement, j espere que tu vas bien, ici toujours de fortes chaleurs meme la nuit, je suis exténuée mais je ne sais pas trop m arréter, si l apres midi après mon petit repas je m allonge , obligée, je souffre tellement et je lis dans la semi-obscuité des volets clos, et à 18 h j ouvre t j essaie de faire des courants d aire mais c est de l air chaud qui entre bisous tendresse ma douce 

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:56
    Bonjour ma Janine
    Je suis fan de tes créations tu le sais... Elles sont toutes superbes..
    J'espère que tu vas bien déjà le week-end ma semaine à été bien chargée
    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:51

    J'arrive avec le café , le thé et les fleurs,

    mais pas le soleil!

    On respire et ça fait du bien.

    Tranquillou cette fin de semaine , et ça aussi ça va faire du bien, sauf samedi  soir

    ou on va retrouver le groupe de folklore.

    Quatre mois sans se voir c'est long.

     Nous avons des infirmiers dans le groupe, alors  sérieux

    pour les distances, on ne dansera pas!

    Tous nos spectacles d'été annulés snifff.

     

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:17
    Valie
    En ce matin gris là où je suis... Tes créations sont de jolis rayons de soleil
    Bravo
    Bisous

    En mode vacances,je passe quand je peux et là je peux !
    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:34

    coucou douce Janine

    très jolis toutes les créations

    Aujourd'hui  le marcher je vais allez faire un tour j'aime

    il fait déjà très chaud se matin boffff

    passe une excellente journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :