• Deux Amis

     

    Bonne Fin de Semaine

     

    Défi de Kalyona

     

    Bonne Fin de Semaine

     

     

    Bonne Fin de Semaine

    « Les Marguerites en EtéSur mon Iles »

  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:37

    Bonsoir Janine


    Merci d'aimer mes écrits ça me touche.


    Douce soirée à vous deux


    Bisous mon amie

    17
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:07

    Bonne soirée Janine, merci pour ta jolie créa.


    Ici ça va, il fait bon le soir et le matin et dans la journée on a de l'air.


    Bisous tendresse

    16
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:05

    Bonsoir Janine


    Merci pour ta création pour le défi


    qui est superbe tout comme ta page.


    Ce matin j'ai eu un doute pour publier un texte


    "Hirondelle prête moi tes ailes" je le trouvais


    pas terrible, heureusement les amis que vous êtes


    là mon doute s'est envolé...


    Car c'est vrai que tous un jour on a voulu être un oiseau,


    pour cette belle liberté dans ce beau ciel azuré.


    Passe une belle soirée mon amie


    Bisous à vous deux

    15
    Dimanche 27 Juin 2021 à 14:59

    coucou ma chère Janine , je passe puisque j'ai ouvert ton blog , nous avons eu des inondations cette nuit et vraiment c'était un déluge , je te souhaite un très bon Dimanche ,caresses a Minouche,bises  

    14
    Dimanche 27 Juin 2021 à 07:38
    Septsup

    oups... aurais je loupé des articles ? c est vrai que c est si compliqué d éditer des comm en ce moment qu il y en a peut être un qui sera passé à l as... en tous cas c est bien joli... gros bisous

    13
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:45
    Bonjour ma chère Janine
    Voila mon dernier jour en Savoie , je rentre demain en Cote d'Or après ces deux semaines passées dans les montagnes
    je reprendrai le chemin des blog lundi
    J'espère que tu vas bien , en attendant de te retrouver je t'envoie
    d'amicales et affectueux bisous
    Hélène
    12
    Vendredi 25 Juin 2021 à 16:21
    Bonjour, je te souhaite un beau et agréable week-end
    avec du soleil.
    C'est pluvieux chez moi en ce moment, heureusement qu'il
    a fait très beau pour notre fête nationale hier.
    Bisous
    Allison
    11
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:28

    Coucou ma Douce !


    J'aime beaucoup ces tons de violet-mauve, c'est très doux. Tes créations sont très belles et on les visionne toujours avec le plus grand plaisir.


    Je vous espère tous les deux au mieux possible.


    Mon phone a des problèmes et je ne peux plus m'en servir pour le moment. J'attends la visite de mon fils qui doit m'aider à voir ce qui ne va pas dans ce domaine et dans d'autres (formalités administratives) car quand ça commence les ennuis s'enchaînent et vous prennent la tête !!


    Je te disais que l'on ne pouvait pas envoyer de message sans passer par "je ne suis pas un robot" installé, à notre insu sur les blogs depuis deux jours et répondre à ces sollicitations : cliquer sur les vélos, les bornes d'incendie, les feux de circulation, etc... On ne nous a pas demandé notre avis, c'est Google qui a fait cela, ou la plateforme, à ton avis ??? Ce panneau il est présent partout sur tous les blogs des copinettes. Grrr c'est de l'endoctrinement et ça me met en rage !!!


    Bonne fin de journée et excellent WE au calme et au repos lol !


    De doux et tendres bisous avec toute notre amitié et mille câlins à Minouche.


     

    10
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:02

    coucou mon amie Janine superbe ta création ,avec Kalyona ont fait de belles choses,il fait lourd mais il pleut pas chez nous peut être que l'été vas arriver,je te souhaite un très bon Vendredi,caresses a Minouche,bises 

    9
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:34

    Coucou Janine


    je te remercie infiniment pour l'anniversaire de ma fille


    je te souhaite un tres bon week-end


    bisous Sandrine

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 11:31

    Formidable amitié ! gros bisous 

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:50

    Coucou ma belle


    Comment va tu mon amie, bien ou mieux, je te le souhaite de tout mon coeur;


     Pour ma pars sa va, j'attend de faire mes control de santé point vu cancer;


     Juste un peu de tress, normal je pense quand on a été touchez par se crabe,


    Enfin allez , je profite pour venir te remercie pour tes petit mos sympa et amical


    Prend bien soins de toi bisous de ton amie Joe

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:48

    Bonjour ma douce Janine


    De bien belles créations que tu as faites


    Tu vas bien, moi je fais aller avec les douleurs que l'on a quand on vieillit


    Bon week-end ma douce


    gros bisous


    Elyci

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:57

    Hello Janine


    j'aime beaucoup tes créas , elle sont magnifiques .


    Pour l'instant , chez nous , la situation est stable mais peu réconfortante .


    je te souhaite un bon weekend avec l'espoir que la pluie s'arrête un peu 


    bisous

    4
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:52

    Comme tes creas sont douces!


    tout comme toi ma cherie.


    Bonne journée et tendres calins.

    3
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:48

    Que c'est mignon sur ta page du jour et les couleurs sont superbes.


    Merci Janine de partager un coin de cette passion qui nous permet de


    passer du temps et faire du bien. J'espère que tu vas bien mieux.


    Moi je vais bien pour répondre a ta question.


    Je pense bien à Toi et te souhaite un Week-end serein et agréable.


    Plein de gros bisous.


    Merci pour tes gentilles visites*

    2
    Vendredi 25 Juin 2021 à 07:14

    Ta créa "Deux Amis" est magnifique on ne se trompe pas avec nos amis à poils ♥


    Ton défi est magnifique aussi, joli jeu de couleurs


    BRAVO


    BISOUS


    1
    Vendredi 25 Juin 2021 à 06:00

    Bonjour ma Janine je vois que je suis la première ce matin pour admirer tes superbes creations , mais j ai très mal dormi beaucoup de bruit dehors et comme je dors fenetres ouvertes, on sent bien la différence depuis le déconfinement et chez nous les dealers s en donnent à coeur joie dans notre parc, j aimerais tant d un coup de baguette magique devenir riche et déménager et faire déménager toutes ces pauvres gens complètement térrorisés mais voila le destin ne me donne pas ce loisir là 


    J espère que tu te porte bien toi ma douce et que tu nages dans un océan de paix et de quiètude , bonne journée à toi et bisous d affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :