• Douceur d'été

     

    Douceur d'été

     

    Douceur d'été

    Défis de Kalyona

     

    Douceur d'été

     

     

    Douceur d'été

     

    Douceur d'été

    « Bonne SemaineBon Mercredi »

  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 22:07

    Que de belles créations ma chère Janine, un régal pour les yeux

    J'espère que tu vas bien

    Aujourd'hui le tour de France est passé dans notre petit village, il y avait une grande foule, mais toujours prudents nous avons respecté les barrières de sécurité en s'écartant des gens et port du masque même s'il faisait chaud

    J te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    Mes Amitiés a ton mari et plein de câlins à ton adorable Minouche

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:34
    L'automne s'en vient à grande vitesse. Merci pour ces jolies créations qui nous font du bien. Bonne soirée, bisous xoxo
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 21:57

        Bonsoir Tite-C

        Merci pour tes visites, bonne soirée et bon mercredi

        gros bisous

        Janine

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:56

    Bonjour janine

    Que de belles créations tu nous a faite!!!L'été est

    encore là avec cette belle journée malgré la fraicheur

    du matin ,la nuit aussi fraichi et la minette ne reste plus

    dehors ,elle est frileuse!!J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de journée..Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 13:46

    Coucou, encore de superbes créations mon amie . Le soleil brille mais pas dans mon cœur ...

    Mes pensées vont vers toi et Minouche .

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:04

    Coucou ma douce amie Janine, heureuse que tu asi fait mes creations, crois moi, je suis entrain de chercher le nouveau thème pour vendredi car ce sera chaque vendredi , et cela me fait bien plaisir et me change les idées, m enlève de cette maladie un peu et du train train habituel Maseille Valréas et des odeurs d hopitaux, il faut finalement avoir un but dans la vie, si tu n a rien, la solitude c esgt tout tu n avance à rien et tu rumines

    J adore tes creations je vais faire celle de notre adorable Sissi le calendrier , je fais celle de Kalyona sur le forum et je vais me lancer sur celles de Vaniye ainsi on verra bien et puis comme je suis longue je vais cimmencer mon blog hiver

    Bisous ma douce amie et prends soin de toi, mon village est bouchée par le tour de france fémininaujourd hui, il y a la télé et beaucoup de monde juste sur la place ou j habite, c est la le départ à 13h45 je regarderais de mon balcon j ai trop peur de la foule par ces temps qui courent 

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:54

    coucou douce Janine

    superbes créations

    Le temps c'est bien rafraichit , je pense remettre ma couette

    sur mon lit vivi  mais nous arrivons à l'Automne doucement...

    aujourd'hui je vais chez le coiffeur qui bien agréable de sentir bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:11

    très jolie production, que de belles histoires tes créas nous content ! BRAVO BISOUS

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 06:24

    hello Janine 

    Que de belles créas !!! 

    Une préférence pour la première ! 

    Le temps s'est bien rafraîchit  ! il fait même froid le matin et le soir 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :