• En Attendant le Printemps

  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:43

    Bonjour ma belle Janine

    Je viens te souhaiter une belle de journée et un doux weekend si je ne repasse pas...

    Prends soin de toi, pas d'imprudence

    Restons confinés même si c'est dur, nous n'avons pas le choix.

    Je pense aux personnes qui sont en appartement avec des enfants ou les personne seules...

    Et je me dis j'ai de la chance d'avoir un petit jardin.

    Magnifique ta créa, bravo

    A bientôt gros bisous à vous deux et câlins à Minouche...Jasmine.♥

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:53

    Depuis quelques jours, le printemps est bien là dans le jardin mais voilà, on ne peut pas aller plus loin ...

    Ta créa est superbe, comme d'habitude.

    Passe une bonne soirée, caresses à Minouche .

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:42

    Bonjour janine

    Très joli ,demain le printemps !!Pas en avance ,

    du boulot au dehors ,je profite du soleil,mais

    ça devient de plus en plus dur!!Bon après-midi

    et bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:13
    Le printemps pointe le bout de son nez et nous sommes tous dans l'attente de jours meilleurs comme des oiseaux en cage... Ta Créa adoucit cette attente BRAVO GROS BISOUS
    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:34

    Bonjour Janine 

    Comment vas tu ce matin ? 

    très belle ta création comme toujours 

    pour ma part je peint , pendant ce temps mon esprit est occupé 

    c'est bon pour le moral !! également un peu au jardin il fait si beau 

    je pense s'il y a pour certaine personne c'est plus difficile !! 

    Bonne journée ma petite Janine 

    Gros bisous Hélène 

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:25
    Septsup

    en attendant le printemps nous allons rester à la maison,...tant que nous serons à demeure je ferai des créas sur le thème que faire chez soi sans sortir... hi hi... gros bisous en tous cas ta créa est ravissante

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:23

    Bonjour ma douce Janine encore une superbe création qui nous annonce le printemps j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche  

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:17

    Coucou Janine !

    Oh ! que j'aime cette jolie création prémices du Printemps et cette harmonie de couleurs toujours bien choisie. BRAVO et MERCI pour le plaisir des yeux.

    Encore une belle journée, de quoi enrager de ne pas pouvoir sortir, mais...prudence !

    BELLE JOURNEE ma douce amie et gros bisous. Prenez bien soin de vous. Mille caresses à Minouche. Coryphee

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:41
    coucou douce Janine très belle création asiatique La semaine se termine pour moi je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end je dépose mon petit panier remplis de bisous d'amitié prend bien soin de toi est les tiens ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :