• En Haut de la Ville

     

     

     

     

    Défis de Sissi

     

     

     

     

     

    En Haut de la Ville

     

     

    Merci Valie

     

    « ChatonLes Marguerites »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:23

    Excuse ma douce , je n'ai pas retrouvé le tube de la femme

    en mauve , celle avec le chapeau

    Si tu peux me le déposer sur mon blog

    Merci 

    Des bisous de nous deux

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:37

    Elles sont magnifiques tes créations ma douce Janine

    J'adore la première

    J'ai perdu ce joli tube  , peut être a t'il était dans ma corbeille

    ça arrive parfois 

    Sinon ça va un peu mieux mais c'est long 

     

    Aujourd'hui comme hier pluie 

    ça va faire du bien à mes fraisiers  sur mon balcon 

    Les fraises poussent déjà 

    J'ai 6 pieds 

    J'espère que tu vas bien . On te fait de gros bisous

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:06

    Le matin n'est jamais très facile pour moi ! Je choisis quand même de me lever .

    Bonne fin de journée et caresses à Minouche .

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour Janine

    Très jolies créations !!
    Grand soleil ,ce matin mais c'est encore frais!!
    Bonne nouvelle ,pas de gelée pour les saints de
    glace ..Je te souhaite une bonne journée.J'espère
    que tu va bien .bisous..  Tissia             

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour Janine tu vas bien ma douce

    Belles ces créations j'adore les chats

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:39

    Magnifique page Janine , bravo

    Nous serons bientôt sortis du confinement ! Le 6 juin , tout pourra s'ouvrir ! C'est génial ! En espérant que tout aille bien .

    Nous avons de fameux orages  avec des grêles ! Pour l'instant , mai nous arrose bien! 

    Bonne journée . Bisous

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:23

    Coucou

    Je te remercie pour ta fidélité et tes gentils comms, comme toi, chez moi ce n'est que pluie et repluie....

    Bravo pour ces créas du jour, elles sont belles à regarder toujours un plaisir

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :