• En Rouge et Noir

     

     

    En Rouge et Noir

    Défis de Sissi

     

    En Rouge et Noir

     

    En Rouge et Noir

     

     

    En Rouge et Noir

     

    « Une si Belle SoiréeBon Mercredi »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:20
    Valie
    Je viens de me régaler à voir tes créations... Couleurs et tendresse
    Bravo
    Bisous

    En mode vacances je passe quand je peux et là je peux !
    13
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:37

    Coucou Janine 

    Elles sont très belles tes créas 

    Il fait très chaud et humide 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

     

    12
    Mardi 28 Juillet 2020 à 18:13

    Coucou Ma douce Janine 

    un petit passage sous cette belle création ! une très jolie dame ! et un très joli fond ! Bravo !

    je vois aussi que tu n'as pas oublié l'oiseau (lol)

    je passe mon temps allongée   après un peu devant l'ordi  j ! je mouille souvent mes bras jusqu’à l épaule 

    je bois et mange une pêche bien fraîche .

    demain ce sera une journée difficile ! trouver les mots les plus justes   réconforter ! en sachant lui est moi que l'on est arrivé au bout du chemin .

    Dès que je peux je te dirais mon voyage .^peut être pas demain car je vais être surement épuisée aussi bien physiquement que moralement  .

    te souhaiter une bonne soirée le mieux possible . 

    ton amie Sissi qui t'envoie un panier rempli de gros et gros bisous 

     

     

     

    11
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:22

    Coucou Janine...

    Oui le mot honteux convient avec ce qu'il s'est passé ce matin.

    Je me demande s'il se rend compte...

    Bisous mon amie à vous deux

    10
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:44

    Bonjour mon adorable Janine , tout va bien dans ta petite famille ? A Paris , on ne souffre pas de la chaleur pour le moment . C'est supportable , cela risque de ne pas durer . Je ne supporte pas la chaleur .

    Je suis souvent en pause mes malaises vagaux m'handicapent et me démoralisent car je suis obligé de rester allonger toute journée pour ne pas tomber. A chaque perte de connaissance , ma tension tombe entre 6/2 et 6/4 et me retrouve souvent blessée  . Par période ma tension varie entre 7 et 8 . Depuis 2013 , j'ai eu une blessure importante à la tête , je me suis bousillée 2 fois les 2 genoux et suis resté à chaque fois 3 mois sans pouvoir marcher . J'en suis à ma 4° fractures des bras + diverses blessures . Je n'ai aucune maladie , mes examens médicaux sont excellents . Par contre cela  me provoque des troubles de mémoire . Mes malaises vagaux à répétitions ne sont pas une maladie , même si cela m'handicapent au quotidien . Il n'existe aucun traitement , ni chirurgie . Le fait d'être toujours coucher me déprime .

    Actuellement , je vais bien et je dois attendre jusqu'en Décembre pour être opéré de mon bras . Le chirugien repousse sans cesse l'opération à cause de mes malaises vagaux . En Décembre cela fera 2 ans que je suis handicapée de mon bras .

    Mes bébés vont très bien en ce moment , mais j'espère que l'on n'aura pas la canicule , car elles ne supporteront pas . J'ai acheté 3 gros ventilateurs très puissants pour les protéger de la grosse chaleur si elle venait à arriver .

     

    Bonne santé et bonne continuation  . Tendres bisous .

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:39

    Bonjour Janine 

    Oh joli ce rouge et noir , elle a une sacré coiffure !

    J'espère que tu vas bien ma chère Janine malgré la chaleur 

    Je t'envoie plein de gros bisous 

    Hélène 

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:11

    Coucou Janine, ce sont mes deux couleurs préférées ! Ta créa est superbe, comme d'habitude .

    Des bises pour toi et des caresses pour Minouche .

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:48

    Ma douce Janine que je suis heureuse quand je viens te voir , tout y est si magnifique et tes creations pour notre Sissi sont fabuleuses, j espere que tu vas bien, je me repose après ma chute si douloureuse , mais je garde le moral, si je suis inquiète c est surtout pour mon retour jeudi surtout qu ils annoncent 40° chez moi je vais ne plus dormir , je vais moins manger car ma solitude sera revenue et me rendra bien triste mais je ferais comme avec mes amis je ferais un petit tour tous les matins et je rentrerais je ne veux plus faire comme d habitude me mettre au lit tous les après midi et mes amis ayant compris ma détresse me cherche un appartement à louer près de chez eux meme si je ne suis pas scotchée à eux au moins je saurais que je ne suis plus seule, car à Valreas personne ne me parle ils sont spéciaux les gens du sud , voilà ma Janine bisous tendresse et porte toi bien je suis heureuse de te connaitre

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:20

    coucou ma Janine

    j ai vu qu"il allait faire jusqu a 30 ° chez toi 

    pense à boire surtout...

    tres jolies creas 

    bisous bisous

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:46
    Septsup

    tout est bien réussi comme d hab... ici aussi grosse chaleur mais heureusement les nuits sont fraiches... gros bisous

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:09

    Bonjour ma douce Janine  avant d'aller faire mes courses je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations au dessus sont  très belles  bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? ainsi que maman et Pierre ? je pense très fort à vous je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma grande soeur 

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    dans un champs de tournesols

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:01

    Tres jolies ma chérie.

    j'espere que tu n'as pas trop chaud.

    l'ete n'est vraiment pas la saison que je préfére.

    bisous et calins 

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:13

    hello Janine 

    que de belles créas !! 

    j'aime beaucoup la première 

    Chez nous , il pleut !!! Hier après midi , nous sommes sortis et avions notre parka  mais il a fait bon 24° 

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:09

    coucou douce Janine

    ho la chevelure rouge belles tes créations

    Une journée bien chargée aujourd'hui, il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée qui sera bien chaude Lol

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :