• Eté Indien

     

     

    Eté Indien

    Défis  Vaniye

    Eté Indien

     

    Eté Indien

     

    Eté Indien

     

    Eté Indien

      

    Eté Indien

    « Rentrée TardiveBientôt l' Automne »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:41

    tu as fait de bien jolies choses une fois de plus... gros bisous

    13
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:19

    Bonsoir Janine 

    Oui ici aussi comme sur ton blog c'est l'été indien , mais je pense que ça ne va pas durer on nous annonce des orages pour la fin de la semaine 

    Bonne soirée ma chère Janine 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène

    12
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:18

    Coucou ma belle Janine, tes créations sont fantastiques. Je te souhaite un heureux anniversaire avec santé et bonheur tout au long de l'année. Passe une belle soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    11
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 15:46

    Bonjour ma douce Janine tes créations sont toutes très belles  ce matin je suis aller faire mes courses nous avons eu toute la nuit pluie et orage oui Hugo est bien rentrer à l'école il est  au CP  le 28 octobre il va avoir 6 ans  et le 31 octobre ça fera 1 ans que YVES est décédé le week -end j'ai eu HUGO il étais triste je lui ai demander ce qu'il avait il m'a répondu  " papy me manque  il ne sera pas là pour mon anniversaire ''voilà sa réponse    hier je t'ai poster une carte tu me diras quand tu la recevra  merci pour ton commentaire et pour  ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien ? oui je sais que c'est pas facile pour PIerre   courage ma douce je pense très fort à vous deux  je vous souhaite de passer une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma grande soeur

    gros bisous à vous deux et câlins à Minouche de ta petite soeur

    Béa

    10
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 14:37
    Coucou ma chère Janine je suis en panne de mon ordinateur mais je tenais avec mon smartphone te souhaiter un bon anniversaire j'espère que tu vas bien .il fait lourd chez nous mais ont a pas eu d'orage je te souhaite un très bon Jeudi caresses a Minouche.bises
    9
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:23

    Coucou ma tite Janinoue chérie! Je suis impardonnable !!! Si ..! Si...! j'ai oublié ta date anniversaire snifff..Alors certes avec retard mais c'est avec toute mon amitié sincère que je te le souhaite ma chérie avec des tonnes de gros bibissssssssssss ! ! 

    "Joyeux anniversaire" !!

    8
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 12:07

    Coucou ma Douce !

    Ta création est très belle, mais hélas, ici, l'été indien est déjà fini. Gros orage cette nuit et ciel couvert aujourd'hui !

    Les autres créations sont magnifiques aussi, BRAVO !

    Aujourd'hui journée chargée, aide ce matin et femme de ménage et courses tantôt

    Je n'ai toujours pas trouvé de médecin, c'est désespérant !

    Belle journée et bien amicalement à vous deux. Gros câlins à Minouche. Coryphjee 

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 11:42

    Bon jeudi ma Janine, tes créas sont toutes superbes, bravo, j'adore tu es douée.

    Toujours du beau temps dans le midi, Cela doit changer dans les jours qui viennent

    Bisous tendresse

    6
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:41
    Bonjour janine ! très jolis tes défis comme toujours ! bisous !
    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:13

    Belle journée ma Janine il fait ce matin un peu moins chaud, j ai un peu mieux dormi cela fait du bien on oublie quand on dort sauf si des images violentes viennent troubler ton sommeil mais ici c est calme je suis sous de beaux arbres et les gens sont gentils mais je n ai envie de cotoyer personne maintenant j ai peur , ça reviendra mais ce sera long

    J adore tes creations ma douce amie, elles sentent l amour que tu portes au graphisme, heureusement parfois qu il nous reste ça bisous tendresse et belle journée

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:36

    Coucou Janine

    J'aime beaucoup tes créations et tes animations

    dans ce que tu fais.

    Tu excelles dans ce domaine.

    Passe une belle journée...la pluie n'a pas rafraîchit l'air.

    bisous à vous deux

    caresse à Minouche

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:48

    Coucou Janine

    tu vas bien ?

    merci pour ta jolie créa que tu as déposer hier sur mon blog

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un bon week-end car je serais absente le reste de la semaine pour cause de préparatifs de 3 anniversaires

    bisous et a lundi, Sandrine

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:34

    Encore de très jolies réalisations, encore une jolie pause chez toi !

    J'adore la dernière

    BRAVO BISOUS

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 06:05

    coucou douce Janine

    belle création

    en se moment que je t'écris un orage et pluie ou que j'aime pas Lol

    portant cette après-midi je dois allez faire quelques courses...

    passe une excellente journée ainsi qu'un  bon Week-end ...

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :