• Etrange Afrique

     

    Etrange Afrique

     

    « La SirèneUne Journée en Provence »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 19 Août 2020 à 16:09

    Coucou Janine 

    Superbe ta créa animée 

    Du répit côté température avec 16 degrés ce matin 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    7
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:31

    Bonjour ma douce Janine ta création est superbe avec une très belle animation merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici c'est la canicule  contente de savoir que tu as reçu ma lettre je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma grande soeur

    gros bisous de ta soeur qui pense à toi et câlins à Minouche

    Béa

    6
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:14

    En effet, c'est étrange, surtout la dame ! Très belle réalisation .

    Bonne journée mon amie et caresses à Minouche .

     

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:42
    Septsup

    elle est super belle cette tigresse hi hi... jolie réalisation ma doucette... j espère que t as moins chaux ici c est cro bien juste comme il faut... contente qu au moins une ai vu que je faisais le tour des régions... j ai même fait une dérogation pour faire un saut de Puce à Genève mais c est pas encore édite hi hi... gros bisous

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 09:50

    Bonjour Janine 

    étrange, et amusante   création , tu as toujours beaucoup d'idée !

    comment vas tu ce matin ? moi bof ! de moins en moins de courage ! pourtant il fait bien moins chaud !

    Bonne journée ma douce Janine 

    Tout plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:31

    WAOUH MAGNIFIQUE ♥ Bien joué ! j'adore !

    BRAVO

    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:36

    coucou douce Janine

    étrange mais belle création

    Je te souhaite une  bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 06:05

    Hello Janine

    Pour être étrange , ça l'est !!! 

    belle créa et beau travail 

    La chaleur se réinstalle , pas dormi de la nuit !!pfff 

    ça promet pour la journée   lol

    passe un bon mercredi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :