• Fête Nationale du 14 Juillet

     

     

     

    Bonjour mes amies et amis 

    Je vous souhaite une bonne et belle fête  du 14 juillet 2021

    Prenez soin de vous et gros bisous

    Janine

     

     

     

     

    Fête Nationale du 14 Juillet

     

     

    Défi pour Georgette

    « Vacances à la Montagne Le Moulin à Eau »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:13

    Bon jeudi Janine, merci pour ces superbes cartes, bravo

    Gros bisous 

    12
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:16

    Coucou ma Douce !

    Belles couleurs et talent sont réunis dans ces belles images qui remontent le moral en ces jours bien tristes de pluie et de vent ! Cela permet de passer le temps agréablement, si l'on a du courage, ce qui n'est pas mon cas en ce moment lol !

    Belle journée quand même et mille pensées amicales. Avec de gros bisous tendres et plein de câlins à Minouche. Coryphee

    11
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:37

    Tout est magnifique pour notre fête nationale

    BRAVO

    GROS BISOUS

    10
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:36

    Belle créa pour notre 14 Juillet, merci et bisous .

    9
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 14:06

    Coucou Janine

    Hier, je suis rentrée à la maison trempée

    le parapluie n'a pas suffit à me protéger.

    J'ai été faire mon deuxième vaccin...

    on devrait à la rentrée en faire un troisième.

    Merci pour ta très belle page et pour le défi.

    Gros bisous à vous deux

    8
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:04

    Magnifiques tes créations pour notre fête nationale ma tite Janonue chérie*

    Toujours un été pourri beaucoup et toujours de la flotte! Les jardins sont moches les fleurs fânent et pourrissent par trop d'eau !

    Je t'espère allant bien ma tite chérie !!  Plein d'énooormes bibis pour toi et des tonnes de caresses à notre belle Minouchatte**

    7
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:08

    Magnifiques créations pour notre 14 juillet ma chère Janine

    Encore une journée tristounette entre pluie et éclaircies

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    Mes meilleures pensées pour ton mari

    Doux câlins à ton adorable Minouche

    6
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:00

    Bonjour Janine

    Bon 14 juillet

    Belle ta page avec ces jolies créations

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:44

    Merci Janine ,tu nous as fait une tes s belle page ,

    Je vais regarder le défilé en espérant que la pluie ne viendra pas trop le perturber !

    Bonne journée  Janine 

    Amicales et affectueux  Bisous 

    Hélène 

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:29
    Septsup

    oups mess 502... je disais donc, tu nous as gâtées pour notre fête nat... merci merci et gros bisous

     

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:17

    Coucou Janine

    je te souhaite un bon 14 juillet

    ainsi qu'une bonne journée

    Bisous 

    Sandrine

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 06:59

    coucou douce Janine

    belles créations pour nous merci

    Une tramontane qui souffle très fort depuis hier

    donc je n'ai pas pu aller à la plage

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     ♥ BON  14 JUILLET ♥

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 05:59

    superbes créas pour amies françaises , bravo 

    quel temps  et quel été !!!  Dire qu'on avait peur des chaleurs !!!lol

    Pour l'instant , on a peur des catastrophes  avec toute cette eau 

    passe un bon mercredi 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :