• Fin de Jour en Afrique

     

     

    Défis de Calinou

     

    Fin de Jour en Afrique

    Fin de Jour en Afrique

    Fin de Jour en Afrique

    « Bon Vendredi Bon Mardi »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:21
    Coucou Janine Grand bravo pour tes jolies creations Bien amicalement. Lou.
    14
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 15:19

    Bonjour ma petite Janine , comment vas tu ? comment va ta petite famille ? As  tu passé de bonnes vacances ? Je suis heureuse de te revoir . Tu nous as encore poster de superbes créations . Félicitations . Passe un excellent week end. Tendres bisous  . 

    13
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:03

    Bonsoir Janine

    J'espère que tout va bien

    Tes défis sont superbes, j'adore, ha ça tu as de l'idée!

    Dis moi je suis passée chez Béa, je ne vois plus de blogs

    J'ai pu lui envoyer un message, j'espère qu'elle n'a pas de gros soucis de santé chez elle

    Je te souhaite ainsi qu'à Pierre une belle soirée

    De gros bisous

    Caresses à Minouche

    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:00

    Voilà encore une très belle page, tu nous gâtes ! J'adore l'image sur l'Afrique .

    Bonne soirée et caresses à Minouche .

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:52

    Bonjour ma petite Janine 

    Toujours de belles créations , j'adore les couchés de soleil d'Afrique que l'on ne voit nul part ailleurs 

    La chaleur sévit à nouveau dur dur , j'ai été obligé de remettre la clim !j'avais 29 degrés à l'intérieur !! 

    Bonne fin de journée ma douce Janine 

    Plein de gros bisous Hélène

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:07

    Bonjour Janine 

    Elles sont superbes tes créas.

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:01

    Coucou Janine

    C'est une jolie page, j'aime tout.

    La chaleur est insupportable aujourd'hui.

    J'espère que ma puce ça va aller à l'école.

    On va doucement avec Benji.

    Gros bisous à vous deux

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:58

    hello Janine 

     

    tes créas sont magnifiques et j'adore celle du milieu avec la vache 

    Pas à l'avance aujourd'hui! 

    visite de routine chez le médecin

    j'ai passé un weekend formidable , ça fait du bien 

    bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:27

    coucou Janine,de belles créations ,elles sont superbes,il vas faire très chaud chez nous c'est encore l’été,je te souhaite un très bon Lundi,caresses a Minouche,bises 

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:20
    Bonjour Janine tu vas bien ce matin il va faire beau et chaud belles tes créations , jolis les gros minous du haut belle journée et gros bisous Elyci
    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:47

    Bonjour janine

    De magnifiques créations ,bravo!!
    Nous voilà presque a la moitié du mois
    et toujours de belles journées d'été..
    Je te souhaite une bon début de semaine..
    Bisous et amitiés..Tissia

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:11

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:22

    Coucou toi ma cherie

    c'est adorable!

    La premiere me plait particulierement

    Les gros "minous" sont tres reussis,

    on les croirait vivants...Bravo!

    Bonne semaine et fais bien attention quand tu sors et qui tu vois

    Gros calins

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:11

    Tout me plait.... C'est superbe....

    La petite fille allait ferme j'adore ça me rappelle quand j'étais petite chez mes grands-parents...

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:57

    Bonjour ma douce Janine
    j'ai beaucoup aimé tes défis et en particulier le premier
    j'espère que tu as passé un bon week-end , nous nous sommes restés à l maison avec ce coronvirus
     journée ensoleillée et 34°
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    gros bisous d'amitié et gros câlins à ta belle Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :